Mot de passe oublié
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche à remettre en état un ancien Pc dont le mot passe m'a été oublié.
De ce fait l'ordinateur demarre correctement, une fois en route il me demande le mot de passe que je n'ai plus de méme lorsque je vais sur SETUP. Le mot de passe est demandé dans les deux cas.
Je souhaiterai vidé l'ordi en totalité, comment puis-je faire ? je ne peu rentrer dans le systéme d'exploitation.
Merci pour les conseils.
Je cherche à remettre en état un ancien Pc dont le mot passe m'a été oublié.
De ce fait l'ordinateur demarre correctement, une fois en route il me demande le mot de passe que je n'ai plus de méme lorsque je vais sur SETUP. Le mot de passe est demandé dans les deux cas.
Je souhaiterai vidé l'ordi en totalité, comment puis-je faire ? je ne peu rentrer dans le systéme d'exploitation.
Merci pour les conseils.
A voir également:
- Mot de passe oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mot de passe hotmail oublié - Guide
6 réponses
Tu prends un cd d'installation d'OS (Windows ou linux)
Antoine677
Antoine677
Utilisateur anonyme
cela ne change rien, j'ai déja effectuer cette étape, le mot de passe m'est redemandé.
Et si tu démarres sur le live cd d'ubuntu, par exemple, que se passe t il?
live cd d'ubuntu c'est à dire ?
Le mieux à faire je pensse serait de vider l'ordinateur entierement, n'ayant pas d'accés aux disquettex le flush hd ne m'est pas utile.
D'autre part aurais tu une idée comment faire fonctionner le lecteur cd-rom au démarrage de win à la place du lecteur disquette.
Merci
Le mieux à faire je pensse serait de vider l'ordinateur entierement, n'ayant pas d'accés aux disquettex le flush hd ne m'est pas utile.
D'autre part aurais tu une idée comment faire fonctionner le lecteur cd-rom au démarrage de win à la place du lecteur disquette.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous savez pq car ce n'est pas son PC l'emploi tout ca pour du piratage un avis à été envoyé a des modérateur