Mot de passe oublié

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je cherche à remettre en état un ancien Pc dont le mot passe m'a été oublié.
De ce fait l'ordinateur demarre correctement, une fois en route il me demande le mot de passe que je n'ai plus de méme lorsque je vais sur SETUP. Le mot de passe est demandé dans les deux cas.

Je souhaiterai vidé l'ordi en totalité, comment puis-je faire ? je ne peu rentrer dans le systéme d'exploitation.

Merci pour les conseils.

6 réponses

antoine677 Messages postés 890 Statut Membre 83

Tu prends un cd d'installation d'OS (Windows ou linux)
Antoine677
0
Utilisateur anonyme

cela ne change rien, j'ai déja effectuer cette étape, le mot de passe m'est redemandé.
0

Normalement, meme depuis un live cd de linux, tu accede aux fichiers sans mdp
0
Utilisateur anonyme

le démarrage s'éffectue normalement est dans tous les cas le mdp est demandé.
0

Et si tu démarres sur le live cd d'ubuntu, par exemple, que se passe t il?
0
Utilisateur anonyme

live cd d'ubuntu c'est à dire ?
Le mieux à faire je pensse serait de vider l'ordinateur entierement, n'ayant pas d'accés aux disquettex le flush hd ne m'est pas utile.
D'autre part aurais tu une idée comment faire fonctionner le lecteur cd-rom au démarrage de win à la place du lecteur disquette.

Merci
0

tu vas dans le bios et tu regles correctement.
0
Utilisateur anonyme

Merci pour ces infos, mais je ne peux aller nulle part dans l'ordi. Le mdp m'est réclamé à chaque fois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tmoitoi Messages postés 488 Statut Membre 9

vous savez pq car ce n'est pas son PC l'emploi tout ca pour du piratage un avis à été envoyé a des modérateur
0
SHARONA92700

normalement il y a quand tu dois inscrire ton mot de passe mot de passe oublié cela pourras certainement t'aider sinon je vois mal comment t'aider.et je suis absolument désolé si je ne peut pas t'aider
salut.
0
Utilisateur anonyme

Non je n'ai absolument aucune mention, c'est un mot de passe sous win envers l'administrateur. C'est pas du genre méssagerie où autre de ce genre.
0