Pc planté
pepsiko
-
pepsi84 Messages postés 10 Statut Membre -
pepsi84 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,et bonne année à tous ,j'ai un ecran bleu sur mon pc ,il me signale une erreur "ox ooooooed "et il est ecrit: "unmountable_boot_ volume". je ne sais pas du tout à quoi ça correspond,quelq'un peut il m'aider ,ça serait vraiment sympa,merci d'avance. j'ai windows xp.
A voir également:
- Pc planté
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Ce message veut dire que le bios n'arrive pas à lancer ton système.
J'espère que tu avais pas de données précieuses, car je ne sais pas si tu peux les récupérer, à part avec un live-CD ....
J'espère que tu avais pas de données précieuses, car je ne sais pas si tu peux les récupérer, à part avec un live-CD ....
pepsi84
Messages postés
10
Statut
Membre
merci de ta reponse,je n'ai pas souvenir d'avoir fait quelque chose de special.le le pc à commencé par s'arreter plusieurs fois à chaque demarrage,il fallait que la le rallume 3 ou 4 fois pour q'enfin il demarre normalement.ça a duré2 semaines environ et ces derniers jour il affiche cet ecran bleu.est-il possible que ça vienne de l'alimentation?
pepsi84
Messages postés
10
Statut
Membre
merci de ta réponse,est t'il possible que l'alim ait un problème? si c'est un probleme du bios quelle serait la solution? je n'ai pas de cd pour restaurer.