Suppresion partition avec windows.

Prate Messages postés 776 Statut Membre -  
Prate Messages postés 776 Statut Membre -
Bonjour à tous, alors dans mon DD j'ai 2 partitions, et j'en veut qu'une, si je supprime la partition qui contient windows, Sa fra quoi ?
A voir également:

9 réponses

OraYa Messages postés 25 Statut Membre 2

Ba tu pourras plus démarrer :/
0
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

attention supprime une partition ca se fait pas comme ca
tu veux quoi exactement car avoir 2 partition c'est pratique quand on veux reinstaller windows car on formate que la partition ou y a windows et pas l'autre
0
Prate Messages postés 776 Statut Membre 66

Bein enfaite j'ai un EEE PC donc la mémoire est faible, 12GO.

Le prob, c'est que le DD est divisé en 2partitions:
- Une partition C: de 4GO
- Une partition D: de 8GO

Et windows est installé dans la C, ce qui fit que dans la C: ya plus de place et sa me dit "espace disque faible à chaque fois", je veut donc les raassembllé comme cà, sa fra 12go en une seul partition.
0

laisse comme il est et achete un disque scc plus imporatnat que tu peux mlettre en plus moi j'ai prit un 32 giga
de toute facon quand tu installe un truc en plus tu peux l'intalle sur la prtition 8 giga il suffit de le dire au cours de l'instal de ton programme mais surtout ne touche a rien c'est un conseil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bein je sais mais c'est chian:

j'ouvre mozilla, espace disque faible.
j'ecoue une musique, espace disque faible
0

le probleme c'est que le eepc n'est pas un pc normal il est fait pour internet et si on veux laors beaucoup de memoire il te faut un disque extrene j'ai un eepc901 evec 8 +32 giga + un disque externe de 160 et la pas de probleme
0

j'ai un disque dur sata de 250go, quel boitier faut-il pour l'uitliser comme un disque de stockage?
0

un boitier pour disque sata soit de 205 soit de 305 pouces suivant ton disque dur
0

ok merci.
0