A voir également:
- Dvd+ ou dvd-
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
4 réponses
En fait, ça na pas d'importance puisque les lecteurs de salon sont capables de lire les deux. Maintenant, pour le micro-ordinateur, vaut mieux acheter un graveur qui fait + et - car il n'y a pas de différence de prix et l'on peut ainsi "travailler" les deux supports.
Concernant les lecteurs de salon certains ne lient que des DVD + et d'autres que des DVD - : SURTOUT faire le test avant d'acheter 150 DVD vierges :).
Cordialement - Glopgg
Tout est dans tout et réciproquement (P.Dac)
Cordialement - Glopgg
Tout est dans tout et réciproquement (P.Dac)
les + sont plus fait pour graver des films
dandit que les -sont plus fait pour graver des jeux plastation 2
dandit que les -sont plus fait pour graver des jeux plastation 2
DVD + ou DVD - ?
Bonjour,
Je suis en recherche d'informations concernant les lecteurs/graveurs DVD de salon. Je constate à travers les fiches techniques des appareils sur le marché autour de 700 euros que majoritairement la gravure peut être faite sur des supports DVD-R et DVD-RW. Pouvez vous m'indiquer la raison de cete situation?
A ce jour, entre les + et -, doit on s'attendre à ce que l'un prenne le pas sur l'autre?
Par avance, merci de vos réponses.
Bonjour,
Je suis en recherche d'informations concernant les lecteurs/graveurs DVD de salon. Je constate à travers les fiches techniques des appareils sur le marché autour de 700 euros que majoritairement la gravure peut être faite sur des supports DVD-R et DVD-RW. Pouvez vous m'indiquer la raison de cete situation?
A ce jour, entre les + et -, doit on s'attendre à ce que l'un prenne le pas sur l'autre?
Par avance, merci de vos réponses.