Mon ordi ne demarre plus
reinami37
Messages postés
67
Statut
Membre
-
reinami37 Messages postés 67 Statut Membre -
reinami37 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,Bonne annee 2009
Mon ordinateur ne demarre plus il met une page ou l on me demande si je veux redemarrer windows normalement et quand j accepte on dirait qu il va demarrer normalement mais il revient sur cette ce qui rends son demmarage impossible .il me marque aussi que mon clavier et ma souris ne sont pas branches du coup je ne peux pas aller sur le mode sans echec.
que faire merci
Mon ordinateur ne demarre plus il met une page ou l on me demande si je veux redemarrer windows normalement et quand j accepte on dirait qu il va demarrer normalement mais il revient sur cette ce qui rends son demmarage impossible .il me marque aussi que mon clavier et ma souris ne sont pas branches du coup je ne peux pas aller sur le mode sans echec.
que faire merci
A voir également:
- Mon ordi ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
6 réponses
Bonjour,
Si ton clavier et ta souris sont en usb, tente de changer de port usb, sinon débranche complètement ta machine, ouvre le capot, débranche la carte mère de l'alimentation et rebranche le tout et retente de démarrer.
Si ton clavier et ta souris sont en usb, tente de changer de port usb, sinon débranche complètement ta machine, ouvre le capot, débranche la carte mère de l'alimentation et rebranche le tout et retente de démarrer.
salut
pour ce qui est de changer de port c'est fait mais par contre ouvrir mon pc , c'est un dell et je n'y arrive pas.
pour ce qui est de changer de port c'est fait mais par contre ouvrir mon pc , c'est un dell et je n'y arrive pas.
Dans ce cas débranche juste le cable noir relié au secteur. Et dis nous ce que ça donne au démarrage, si tu peux lancer le mode sans echec.
ses un truc qui a avoir avec se que tu dit rien de tel qu'un bon vieux clavier et souris sans usb mais directement au pc alalalalalala la new génération pffff sa veux toutjour tout mais ses jamais content
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question