Mon ordi ne demarre plus

reinami37 Messages postés 67 Statut Membre -  
reinami37 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,Bonne annee 2009
Mon ordinateur ne demarre plus il met une page ou l on me demande si je veux redemarrer windows normalement et quand j accepte on dirait qu il va demarrer normalement mais il revient sur cette ce qui rends son demmarage impossible .il me marque aussi que mon clavier et ma souris ne sont pas branches du coup je ne peux pas aller sur le mode sans echec.
que faire merci
A voir également:

6 réponses

Tchekbo Messages postés 78 Statut Membre 31

Bonjour,

Si ton clavier et ta souris sont en usb, tente de changer de port usb, sinon débranche complètement ta machine, ouvre le capot, débranche la carte mère de l'alimentation et rebranche le tout et retente de démarrer.
0
reinami37 Messages postés 67 Statut Membre

salut
pour ce qui est de changer de port c'est fait mais par contre ouvrir mon pc , c'est un dell et je n'y arrive pas.
0
Tchekbo Messages postés 78 Statut Membre 31

Dans ce cas débranche juste le cable noir relié au secteur. Et dis nous ce que ça donne au démarrage, si tu peux lancer le mode sans echec.
0

non, il me met de brancher ma souris et mon clavier comme tout a l'heure , donc une fois sur la page de demarrage je ne peux pas atteindre le sans echec
0
le-pirate4 Messages postés 248 Statut Membre 15

ses un truc qui a avoir avec se que tu dit rien de tel qu'un bon vieux clavier et souris sans usb mais directement au pc alalalalalala la new génération pffff sa veux toutjour tout mais ses jamais content
0

sympa de répondre, mais inutile pour mon probleme
0
reinami37 Messages postés 67 Statut Membre > reinami37 Messages postés 67 Statut Membre

en fait ca fait 15 minutes qu'il redemarre tout seul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

fais comme je te dit masi un enscien clavier et une escienne souriss et essaille
0
Zmbl Messages postés 208 Statut Membre 34

Apparemment ton clavier est défectueux, il y manque des touches >_<
0

lol ptdr t'as ptete raison et blague a pars tu as essayer se que je t'es dit avec l'enssien clavier
0

salut
bon avec l'ancien clavier ca marche pour aller sur mode sans echec, mais mon probleme reste le meme , l'ordi ne veut toujours pas se lancer et redemarre toutes les 5 minutes.
merci
0