Formatage de pc
crocmitel
Messages postés
49
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un pc portabl toshiba avec vista 32bit,je ve le formater à zero..j'ai exporter tou les drivers avec drivermax sur un dvd..le probleme c'est que je ne sais pas pourkoi il faudrait avoir les drivers avant le formatage et surtout COMMENT formater..étape par étape svp (en sachant que je ve changer mon systeme d'éxploitation..merci
j'ai un pc portabl toshiba avec vista 32bit,je ve le formater à zero..j'ai exporter tou les drivers avec drivermax sur un dvd..le probleme c'est que je ne sais pas pourkoi il faudrait avoir les drivers avant le formatage et surtout COMMENT formater..étape par étape svp (en sachant que je ve changer mon systeme d'éxploitation..merci
A voir également:
- Formatage de pc
- Formatage pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
oui j'ai le cd de vista 32bites..j'ai éssayer de le remettre mais y'a pas un truc pour formatage,y'a que l'installation,je voulais pas continuer..je devrais le faire ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben
va y la nouvelle instal ecrasera la precedente et xp reviendra a 0
toutefois tu n'aura pas les mise a jour et les drivers son et video
va y la nouvelle instal ecrasera la precedente et xp reviendra a 0
toutefois tu n'aura pas les mise a jour et les drivers son et video
pareil pour vista??
j'ai utiliser drivemax pour sauvegarder les drivers,est ce que c fiable et comment les réinstaller aprés formatage??
merci
j'ai utiliser drivemax pour sauvegarder les drivers,est ce que c fiable et comment les réinstaller aprés formatage??
merci
pour les drivers pas grave il
suffira d'aller sur tousledrivers.com
et de lancer "mesdrivers" puis de desactive les versions beta
suffira d'aller sur tousledrivers.com
et de lancer "mesdrivers" puis de desactive les versions beta