Buygues telecome
1900_Lo-ol
Messages postés
1
Statut
Membre
-
minitorse Messages postés 333 Statut Membre -
minitorse Messages postés 333 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis chez buygues telecom depuis bientôt 1 ans mais je trouve que le résau ne fonctionne pas bien et que sa quapte pas beucoup
Qui pourait me dire quelle autre operateur fonctionne bien
Merci
Je suis chez buygues telecom depuis bientôt 1 ans mais je trouve que le résau ne fonctionne pas bien et que sa quapte pas beucoup
Qui pourait me dire quelle autre operateur fonctionne bien
Merci
5 réponses
Oui en effet SFR Marche toujour bien avec 98.9 pourcent de la pop qapte
Il y a 45% EN 3g 30%en EDGE(2,7G)20%en GPRS(2,5G)4%en Gsm(seule) et 1% qui kapte pas
En + c'est le moi chere du marché
Avec plin de service(950infoconso;123reponder;963mon compte;7000;Info service;900 Service clein)
Il a été élue le 1 réseau depui 4 ans
Il y a 45% EN 3g 30%en EDGE(2,7G)20%en GPRS(2,5G)4%en Gsm(seule) et 1% qui kapte pas
En + c'est le moi chere du marché
Avec plin de service(950infoconso;123reponder;963mon compte;7000;Info service;900 Service clein)
Il a été élue le 1 réseau depui 4 ans
MDR c'est une parodie?!Tous les operateurs fonctionne bien , tout depend de l'endroit ou tu te trouves.
Certains endroit sont suceptibles d'être mieux couverts que d'autres, a toi de te renseignez sur les sites des divers operateurs!
Juste pour infos, L'Operateur le plus performant sur l'ensemble du territoire est Orange, d'ailleurs les chiffres sont dispos sur le site orange.fr.
Voila voila à toi de voir.
Certains endroit sont suceptibles d'être mieux couverts que d'autres, a toi de te renseignez sur les sites des divers operateurs!
Juste pour infos, L'Operateur le plus performant sur l'ensemble du territoire est Orange, d'ailleurs les chiffres sont dispos sur le site orange.fr.
Voila voila à toi de voir.
Si c'est cher c'est que ces de la qualité je te laisse faire la comparaison entre une paire de chaussure imitation cuire et cuire! le prix est expliqué par la qualité du service!
Apres vous faites ce que vous voulez la question etait imprecise , il est normale que les reponses le soient aussi
Quant à savoir quel operateur capte mieux à tel endroit, c'est facilement verifiable sur leur carte de france disponible sur leur site web!
Voila qui devrait amener de l'eau a ton moulin et du reseau a ton mobile!
Enjoy ^^
Apres vous faites ce que vous voulez la question etait imprecise , il est normale que les reponses le soient aussi
Quant à savoir quel operateur capte mieux à tel endroit, c'est facilement verifiable sur leur carte de france disponible sur leur site web!
Voila qui devrait amener de l'eau a ton moulin et du reseau a ton mobile!
Enjoy ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question