Impossible d'installer un systeme d'exploitat
Fermé
bonjour , vla y a un truc qui me rend fou , g un p4 2,4 ghz 128 de ram ddr , disque dur 40Go , quand j essaie d installer un systeme genre win2k ou winxp , l installation commence sans probleme apres le 1er redemarrage j ai un ecran bleu avec plein de message j ai changé la barette memoire et le dd mais rien ne change aidez moi svp
je suis allé dans le bios et j ai tout reinitialisé -clear cmos- mais tj rien maintenant je suis completement paralysé !
aidez moi svp
je suis allé dans le bios et j ai tout reinitialisé -clear cmos- mais tj rien maintenant je suis completement paralysé !
aidez moi svp
A voir également:
- Impossible d'installer un systeme d'exploitat
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
salut
ou les cd ont un coups ou la disquettede demarrage. le probleme cpas le pc ce sont tes cds , etce des original ? SINON PROCURE TOI LES !
a+
ou les cd ont un coups ou la disquettede demarrage. le probleme cpas le pc ce sont tes cds , etce des original ? SINON PROCURE TOI LES !
a+
Y'a pas l-temps j'ai installé un systeme d'exp a un pot, pas moyen sur son propre ordi, j'ai enlevé son DD, de son ordi bronché dans le mien aprés formatage bien sûr j'ai installé sans aucun prob win 98 install terminé rebronchement ça marché et reconfiguration des périf, essaye avec un pot on sais jamis et tiens moi aucourant si tu peux j'espère que cela va marché
27 sept. 2004 à 20:49
28 sept. 2004 à 11:29
ceci dit , je peux tres bien lancer windows98 an mode sans echec mais en mode normal j ai le message : erreur de protection windows au lancement de NDIS !!
pour win2k j ai le fameux ecran bleu
merci ne m abandonnez pas
28 sept. 2004 à 17:57
quand je reponds oui au chargement NDIS , alors la impossible de lancer windows j ai le fameux message : erreur de protection windows au chargement ndis veuillez redemarrez votre pc "
aidez moi svp
28 sept. 2004 à 19:59