Impossible d'ouvrir une session même en admin
fabienggs
Messages postés
8
Statut
Membre
-
fabienggs Messages postés 8 Statut Membre -
fabienggs Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
sur windows xp pro sp3, j'avais 3 sessions (moi ou j'étais admin, ma femme qui était utilisateur et la session administrateur par défaut lorsqu'on redémarre en mode sans échec).
Il y a 3 jours, j'ai passé 1 programme (xp repair 2006) pour nettoyer mes clés ... et j'ai mis les droits admin a ma femme pour me permettre de modifier quelques trucs sur sa session.
Juste apres l'avoir mis en admin, j'ai du m'absenter en urgence.
J'ai laissé l'ordi sur la session de ma femme "en admin" .
Ma femme c'est servi de l'ordi, puis quand elle a eu fini elle l'a éteind.
Depuis chaque fois que je redémarre il me met impossible d'ouvrir une session car il y a une limitation de comptes, même en mode sans échec sur les 3 sessions.
J'ai installé 1 deuxième système d'exploitation pour essayer de bidouiller le premier mais sans résultat.
Quelqu'un a t-il une idée ?
Merci,
et bonne année a tous...
sur windows xp pro sp3, j'avais 3 sessions (moi ou j'étais admin, ma femme qui était utilisateur et la session administrateur par défaut lorsqu'on redémarre en mode sans échec).
Il y a 3 jours, j'ai passé 1 programme (xp repair 2006) pour nettoyer mes clés ... et j'ai mis les droits admin a ma femme pour me permettre de modifier quelques trucs sur sa session.
Juste apres l'avoir mis en admin, j'ai du m'absenter en urgence.
J'ai laissé l'ordi sur la session de ma femme "en admin" .
Ma femme c'est servi de l'ordi, puis quand elle a eu fini elle l'a éteind.
Depuis chaque fois que je redémarre il me met impossible d'ouvrir une session car il y a une limitation de comptes, même en mode sans échec sur les 3 sessions.
J'ai installé 1 deuxième système d'exploitation pour essayer de bidouiller le premier mais sans résultat.
Quelqu'un a t-il une idée ?
Merci,
et bonne année a tous...
A voir également:
- Impossible d'ouvrir une session même en admin
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Livebox admin - Guide
5 réponses
Bonjour,
lorsque je clique sur une des 3 sessions, il me demande 1 mot de passe (hors je n'en ai jamais mis). Si je ne tape pas de mot de passe, il m'affiche "impossible d'ouvrir une session car il y a une limitation de comptes, même en mode sans échec sur les 3 sessions". Si j'en met un il me dit que c'est pas le bon. Pourtant j'ai un programme qui est bootable (en linux) a partir d'un cd pour voir et supprimer les mot de passe des session et lorsque je le lance, il me dit que mes 3 sessions n'ont pas de mot de passe.
C'est a n'y rien comprendre...
Merci pour votre aide.
Fabien.
lorsque je clique sur une des 3 sessions, il me demande 1 mot de passe (hors je n'en ai jamais mis). Si je ne tape pas de mot de passe, il m'affiche "impossible d'ouvrir une session car il y a une limitation de comptes, même en mode sans échec sur les 3 sessions". Si j'en met un il me dit que c'est pas le bon. Pourtant j'ai un programme qui est bootable (en linux) a partir d'un cd pour voir et supprimer les mot de passe des session et lorsque je le lance, il me dit que mes 3 sessions n'ont pas de mot de passe.
C'est a n'y rien comprendre...
Merci pour votre aide.
Fabien.
rgd http://entraide.informatique.ifrance.com rgd dans l'onglet mots de pass perdu dis i sa t'aide normalement en mode sans echeque il y a une sesion qui a pas besoin de pass testb et donne la reponse si sa a marcher
ça ne m'aide pas car le probleme c'est que comme je l'ai dit meme en mode sans echec avec toutes mes sessions si je ne tape pas de mot de passe, il m'affiche "impossible d'ouvrir une session car il y a une limitation de comptes, et sii j'en met un il me dit que c'est pas le bon, donc impossible de lancer ce systeme d'exploitation... j'ai meme tape (en mettant le cd de xp et en choisissant reparer pour avoir l'acce au dos) control userpasswords2 et sur le windows ou j'ai le souci ça me met un message d'erreur alors que sous le dexieme windows intalle apres, ça m'affiche la fenetre comptes utilisateurs ou je peux decoche les utilisateurs doivent rentrer un nom...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question