Probleme de mise a jour

Résolu
crack40 Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crack40 Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
J'ai reinstaller Ubuntu 8.10, après l'installation, au moment de la mise a jours j'ai eu une erreur:
E: dpkg was interrupted, you must manually run 'dpkg --configure -a' to correct the problem.
E: _cache->open() failed, please report.
Si quelqu'un pouvais m'aidé ça serais sympa.
Merci, cordiallement.
A voir également:

3 réponses

0x0syscall Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

tape en console
dpkg --configure -a

1
crack40 Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut,
Je vient de taper la commande et la il me dit:
Système de fichiers accessible en lecture seulement
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184 > crack40 Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re,
et comme ça
sudo dpkg --configure -a
a+
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
lire le message d'erreur !
a+
0
crack40 Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut,
Je revient pour vous dire que j'ai régler mon qui étais que le dd étais mort, ile faisais un bruit suspect, alors réinstallation sur un autre de mes dd et la plus aucun probleme.
Merci a vous, cordialement.
0