RE-Activation windows
Maxnt
-
Maxnt -
Maxnt -
Bonjour,
j'ai changer ma carte mère, mon micro-processeur, ainsi que ma carte graphique.
Après tout les branchement, Windows, me demande alors de le re-activer, j'ai retrouver la clés et j'ai essayer de faire une activation par internet mais en vin. J'entre la clés, mais il ne se passe rien. J'ai des problèmes de téléphone, ce qui fait que je ne peux pas appeler, j'ai entendu parler de la manière pour ne pas avoir a appeler a chaque fois, mais cela nécessite un fichier systeme, que je n'ai plus.
Existe-il un moyen d'éviter la ré-installation de Windows, et le formatage disque? (je n'ai que 3jours pour prendre une décision^^)
j'ai changer ma carte mère, mon micro-processeur, ainsi que ma carte graphique.
Après tout les branchement, Windows, me demande alors de le re-activer, j'ai retrouver la clés et j'ai essayer de faire une activation par internet mais en vin. J'entre la clés, mais il ne se passe rien. J'ai des problèmes de téléphone, ce qui fait que je ne peux pas appeler, j'ai entendu parler de la manière pour ne pas avoir a appeler a chaque fois, mais cela nécessite un fichier systeme, que je n'ai plus.
Existe-il un moyen d'éviter la ré-installation de Windows, et le formatage disque? (je n'ai que 3jours pour prendre une décision^^)
A voir également:
- RE-Activation windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Salut,
Sur ta clef collé sur ta tour originale si tu a de noté OEM tu ne peux pas réutiliser cette clef sur un autre carte mère !
Seule solution acheter une licence. (autrement tu est dans l'illégalité !)
Tu peux le faire via les updates, passé un certain point il veux un Win actif pour continuer et te fait une proposition commercial
90€ XP home
140 XP Pro
Donc si tu n'a plus que 3 jours / 30 réinstalle et lance toi a activé de suite car un délai de mini 5 jours existe. (Tu verra c'est décrit)
Si tu avais une version boite, le problème ce pose pas du moins on a le droit a 8 activation internet dans la même année. Pour un OEM passé la première c'est presque toujours par Téléphone. (Tu peux appelé d'un portable il y a un numéro vert).
Dans ton cas fait attention reste dans la légalité...
Sur ta clef collé sur ta tour originale si tu a de noté OEM tu ne peux pas réutiliser cette clef sur un autre carte mère !
Seule solution acheter une licence. (autrement tu est dans l'illégalité !)
Tu peux le faire via les updates, passé un certain point il veux un Win actif pour continuer et te fait une proposition commercial
90€ XP home
140 XP Pro
Donc si tu n'a plus que 3 jours / 30 réinstalle et lance toi a activé de suite car un délai de mini 5 jours existe. (Tu verra c'est décrit)
Si tu avais une version boite, le problème ce pose pas du moins on a le droit a 8 activation internet dans la même année. Pour un OEM passé la première c'est presque toujours par Téléphone. (Tu peux appelé d'un portable il y a un numéro vert).
Dans ton cas fait attention reste dans la légalité...
Maxnt
Non, Oertie, je ne suis pas a 3jours/30, j'ai finit l'installation aujourd'hui, et je n'ai que 3 jours, dès le début!!je n'ai jamais eu 30 jours, mais jamais que 3 depuis le début.
Maxnt
>
Maxnt
ah, et, je n'ai rien sur ma tour!! j'ai changer du matériel a l'intérieur, comme toujours, ce n'est pas une tour pré-monté.
Utilisateur anonyme
>
Maxnt
Fais-toi prêter un téléphone portable je ne vois pas d'autre solution. Tu seras obligé d'appeler de toute façon si tu n'as pas conservé les fichiers d'activation. J'ai déjà eu le cas où j'ai dépanné quelqu'un en lui changeant carte mère + processeur + RAM et la réactivation s'est déroulée nickel au téléphone.
Il y a un problème avec la livebox, et france télécome m'a demander de venir chercher ma nouvelle livebox (avec le téléphone qui fonctionne dessus, espérons^^) dans 15 jours, enfin qu'ils l'aurant d'ici 15 jours. hier, je suis allé m'acheter du nouveau matériel, et windows m'a demander d'être ré-activer, hors lorsque j'entre la clés que j'ai conserver avec le CD windows, rien ne ce passe. la fenêtre disparais, il me dit qu'il est en train de l'activer, et puis ca revient a la case départ, ni message me disant que ma clés est mauvaise, ni que l'action a échouer, ce que je fais ne sert juste a rien ^^. D'ou ma demande. puisque j'ai un message me diant que j'ai 3 jours pour re-activer windows. et j'insiste sur le fais, que je ne dispoe que de 3 jours, et cela depuis que j'ai installer le nouveau materiel, a savoir ce matin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La clef est un algorithme qui permet de finaliser l'installe mais pas d'activer windows...
Pour l'activer soit tu a un ligne internet, sans livebox t'en n'a donc pas.
Soit tu téléphone lors de l'activation ce mode t'est proposé.
Regarde
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5673 activer windows
http://monsite2.free.fr/karol/tuto/activation.htm
Pour l'activer soit tu a un ligne internet, sans livebox t'en n'a donc pas.
Soit tu téléphone lors de l'activation ce mode t'est proposé.
Regarde
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5673 activer windows
http://monsite2.free.fr/karol/tuto/activation.htm