Comment formater ?

Résolu
acer aspire 7720 Messages postés 55 Statut Membre -  
 DKTuning59 -
Bonjour,
Voilà mon pc et de plus en plus lent de plus il doit rester des reste de virus ,je voudrait le formater sans changer mon système d'exploitation qui et vista .
Que faut-il faire ??? Aider moi svp merci.
meilleur voeux pour 2009.

14 réponses

durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

booter sur le cd de vista, formater et le réinstaller
0
alain571 Messages postés 80 Statut Membre 13

si tu as le cd vista oui le rebooter et installer si tu c est pas regarde ton amis google saura t aider pour le formate
0
acer aspire 7720 Messages postés 55 Statut Membre

je n'est pas de cd vista comment le faire ?
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

alors tu as surement une partition de restauration dans le disque dur. Faudrai la graver (voir le manuel du micro)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu vas sur demarer tout les programme et tu fait une sauvegarde recovery dvd normalement tu en aurais 3 a faire
0

es ce que acer eRecovery Management peut faire l'affaire ?
0

oui bien sur tu sauvegarde tout tes donnez sur les dvd
apres tu pourrs le formater
0

il ma faut que 2 dvd es normale après les cd graver comment faire mètre le cd dans le lecteur puis redémarre puis f9 au démarrage je pense
0

attention faut bien regarder
moi pour mon restauration il ma creer le fichier sur cd il ma demander pour de verifier c est ce que j ai fait mais il c est mis a le graver allors ne loupe pas une etape sinon tu est griller
0

il m'a juste demander d'insérer un cd ou dvd vierge puis il s'est préparé ensuite il a graver puis il a vérifier et le même pour le ÈME dvd et voilà j'ai 2 dvd acerbackup01 et acerbackup02
0

super tu peut commencer a formater lolllllllll au travail
et bon courage
0

f9 ou f10 ou f11 ??
0

attention faut savoir pintium c est f10 et l autre f11 ou f12 regarde si c est puntium f10
0
DKTuning59

Plus simplement, tu telecharge un vista ou xp cracké et tu reinstalle ton windows en formatant ton HD et partitonnant en plusieur partitions. comme ca t pas embeter pour les sauvegardes...
0