Comment formater ?
Résolu
acer aspire 7720
Messages postés
55
Statut
Membre
-
DKTuning59 -
DKTuning59 -
Bonjour,
Voilà mon pc et de plus en plus lent de plus il doit rester des reste de virus ,je voudrait le formater sans changer mon système d'exploitation qui et vista .
Que faut-il faire ??? Aider moi svp merci.
meilleur voeux pour 2009.
Voilà mon pc et de plus en plus lent de plus il doit rester des reste de virus ,je voudrait le formater sans changer mon système d'exploitation qui et vista .
Que faut-il faire ??? Aider moi svp merci.
meilleur voeux pour 2009.
A voir également:
- Comment formater ?
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Comment formater un iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
14 réponses
si tu as le cd vista oui le rebooter et installer si tu c est pas regarde ton amis google saura t aider pour le formate
alors tu as surement une partition de restauration dans le disque dur. Faudrai la graver (voir le manuel du micro)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu vas sur demarer tout les programme et tu fait une sauvegarde recovery dvd normalement tu en aurais 3 a faire
il ma faut que 2 dvd es normale après les cd graver comment faire mètre le cd dans le lecteur puis redémarre puis f9 au démarrage je pense
attention faut bien regarder
moi pour mon restauration il ma creer le fichier sur cd il ma demander pour de verifier c est ce que j ai fait mais il c est mis a le graver allors ne loupe pas une etape sinon tu est griller
moi pour mon restauration il ma creer le fichier sur cd il ma demander pour de verifier c est ce que j ai fait mais il c est mis a le graver allors ne loupe pas une etape sinon tu est griller
il m'a juste demander d'insérer un cd ou dvd vierge puis il s'est préparé ensuite il a graver puis il a vérifier et le même pour le ÈME dvd et voilà j'ai 2 dvd acerbackup01 et acerbackup02