Probleme de son
bizzaro
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Escapology Messages postés 2743 Statut Membre -
Escapology Messages postés 2743 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'avoir un mac book pro et par megarde il ya le volume est desactivé mais quand je branche un haut il ny a pas de problème .
mais une fois debranché plus de son.aidez moi please
mais une fois debranché plus de son.aidez moi please
1 réponse
Si je comprend bien votre problème (car le français n'est vraiment pas bon) vous avez du son sur votre MAC que lorsque vous branchez un haut parleur ou casque.
Ceci vient très souvent des poussoirs mécanique se trouvant ou fond de cette même prise qui restent bloqués.
Pour les débloquer vous pouvez essayer de le faire à l'aide d'un cure-dent, un léger "clic" vous avertira que c'est débloqué, et le son devrait repasser par les enceintes .
Maintenant si cela ne fonctionne pas, vu qu'il est encore sous garantie, vous pouvez le ramener
Salutations
Ceci vient très souvent des poussoirs mécanique se trouvant ou fond de cette même prise qui restent bloqués.
Pour les débloquer vous pouvez essayer de le faire à l'aide d'un cure-dent, un léger "clic" vous avertira que c'est débloqué, et le son devrait repasser par les enceintes .
Maintenant si cela ne fonctionne pas, vu qu'il est encore sous garantie, vous pouvez le ramener
Salutations