SOUCI AVEC LECTEUR WINDOWS MEDIA

sadou2009 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila je souhaite savoir comment faire pour depasser un message qui intervient a chaque fois que je vais vers la radio "une erreur est survenue, souhaitez vous un debogage" et la je dis non !
ensuite "ligne 12 erreur constante chaine non terminée" bon la radio se met en marche mais bon cela m'ennui et je pense que des tracasseries peuvent arriver ulterieurement et puis merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
tu parle de ton lecteur windows média player !
et puis tu parle de radio !
explique mieux ton problème , svp !
0
sadou

ben tout d'abord merci ! et je dois dire que le dicton m'a beaucoup plu, sauf que je ne le trouve pas tout a fait a propos.
en effet je voulais preciser que c'est lors de mettre en route la radio a l'aide du MEDIA PLAYER que cette erreur survient .
Voila le message au risque de me repeter:
une erreur est survenue. Souhaitez vous un debogage? (là je dis non)
ligne 12
Erreur: constante chaine non terminée
ensuite ca marche tranquille sauf que je me dis que ca doit foirer quelque part!
merci de votre aide.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir sadou,
Tu vas ici: Clic demarrer, clic droit sur poste detravail, gerer, petit + services et applications, services, dans la fenetre de droite tu trouves "machine debug manager", clic droit sur cette ligne, et arreter.
A+
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour lacharpente
ton application n'est pas valable pour tout les windows !
sur Xp home , il ne mentionne pas "machine debug manager " !

A+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour tribun
Home et familial ne sont pas les memes? Car j'ai la version familial SP2 au depart (SP3 maintenant) et j'ai bel et bien ce service.
A+
0