Sous systeme MS-dos 16 bits
dominique
-
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur -
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur -
Bonjour a tous
depuis quelque temps j'ai un probleme korsque je veux installer certain programme ou jeu,je recois le message d'erreur suivant
c:8WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXECT.NT. Le fichier systeme ne convient pas a l'execution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows.Choisissez fermer pour mettre fin a l'application
Je ne sais pas ce qu'il faut faire
Merci de votre aide
depuis quelque temps j'ai un probleme korsque je veux installer certain programme ou jeu,je recois le message d'erreur suivant
c:8WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXECT.NT. Le fichier systeme ne convient pas a l'execution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows.Choisissez fermer pour mettre fin a l'application
Merci de votre aide
A voir également:
- Sous systeme MS-dos 16 bits
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
en allumant ma machine le messager suivant apparait sous _ MS_dos 16bits pouvez vous maider a resoudre ce prableme la particularite ca me bloque la machine je ne peux pas aller dans le qui me plait
Bonjour a tous
Merci de votre aide
meme probleme que moi priere de me solutionner le problème
Merci de votre aide
meme probleme que moi priere de me solutionner le problème