Boite qui souvre au depart de l,ordie

jacques boudreau -  
Tom_Sayer Messages postés 26 Statut Membre -
bonjour je n,arrive plus a supprimer cette d,anner boite je doit cliquer dessu le ok pour qu,el parte et reviens l,ors de la prochaine ouverture et c,est marguer dans la boite
rundll
il y a un gros x dans un cercle rouge et c,est marquer erreur de chargement de c;\windowds\newdot`3dll
fichier specifier est introuvable
c,est tout merci et bonne semaine
A voir également:

21 réponses

leprechaun Messages postés 265 Statut Membre 10

Un dll a ete supprimé...
Tu peux normalement le retrouver sur internet et le copier ds le repertoire c:\windows (je n'en suis pas sure mais c'est presque ca!)

Good Luck...
0
jacques boudreau

bonjour jai ete sur internet et tapé l,adresse
c;\windowds\newdot~3dll
et sa na pas marcher je ne sait quoi d,autre a tapé sur inernet
merci bonne journée
0
jacques boudreau

bonjour jaimerais vous remercier pour vos information il y a des cite dans ce que vous mavez envoyer qui son en anglais que je doit traduire pour comprendre l,anglais et comme je suis novice sur l,ordie jai peur de faire des erreur je vais garder encore cette boite qui apparait pour quelque temps jai appresier vos information vite arriver chez moi merci encore bonne semaine et longue vie a ce forum
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
planetsoft

Essaye de trouver ta dll sur le cd rom d'installation de windows et de la copier dans le dossier. Sinon, il ne te reste plus comme solution de réinstaller windows.
0
Utilisateur anonyme

T'es comme ca, toi ! Une dll qui manque et tu réinstalles win ! :-)
En plus pour un pauvre message au démarrage... :-)
Mais sinon, chercher la dll sur le cd d'install etait en effet le premier truc a faire.

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Pour les Win 9x :

Démarrer/rechercher : taper nom exact du .dll et essayer tous les disques et lecteurs CD (avec CD d'install dedans).

Si trouvé, le copier dans c:\windows ou c:\windows\system ...
Rebooter.

* Cogito ergo sum ...
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonjour à tous,

Premières questions à se poser :
- Y a-t-il mauvais fonctionnement de l'ordinateur ? (à part cette fenêtre énervante)
- As-tu fait qqc de spécial juste avant qu'apparaisse ce message ?
- Ce fichier fait-il partie du système d'exploitation ?
- Cette DLL ne serait-elle pas des résidus de malware ?

Jacques, le nom que tu indiques est imprécis ! une fois 'newdot`3dll', une fois 'newdot~3dll'... il n'y a rien sur mon disque dur qui porte un nom 'newdot*.*' !

J'opterais plutôt pour un malware ! Peux-tu lancer un scan AV ? et si tu le peux, d'autres scans anti-Troyens, anti-spyware, etc. ?

Donne des nouvelles !

@12C4
Ipl
0
jacques boudreau

bonjour a vous. sa vien peut etre que il y a un mois, javais supprimer mes document par erreur je pensait qu,il etait enregistrer sur un c d . javais aussi assayer de les recuperer en alland sur demarrer. assescoir .outils .syteme. saugarder . jai recuperer mes favoris. mes jamais mes documents. c,est vraie que javais fait une deframantation aprest les avoir supprimer javais supprimer pour soulager mon ordie c,est aprest cela je pense qu,est apparu cette boite qui die
rundll
un gros x dans un cercle rouge aprest erreur de chargement de windowds
C;\WINDOWDS\NEWDOT`3DLL
fichier specifier est introuvable

ET SI JE REENREGISTRE WINDOWDS 98 DOIJE SUPPRIMER LE VIEUX ET JE DOIT SANS DOUTE GRAVER CE QUE JE NE VEUX PAS PERDE

MERCI BEAUCOUP DE VOTRE PATIENCE MAIS MOI JE PREND DE L,EXPERIENCE AVEC VOUS JAI AUSSI ETE DANS DEMARRER ET RECHERCHE ET REGEDIT ET TAPE LE FICHIER MANQUAND ET SA NA RIEN DONNÉ IL Y A TELLEMENT DE CHOSE LA DEDANS MERCI ENCORE
0

Jacques,

Tu ne dis pas s'il y a un dysfonctionnement de ton ordinateur mis à part cette fenêtre désagréable...

Mon idée est que cette .DLL est inutile et est juste la trace d'un virus ou autre malware mal installé (heureusement !) et auquel cas, il s'agirait seulement de supprimer la requête de chargement de ce module DLL

Pour répondre à ta question, il y a plusieurs moyens pour réinstaller Windows et l'un des moyens consiste à réinstaller en place (c'est à dire dans le même répertoire) et en ce cas, il n'y a pas d'écrasement des données ni de nécessité de réinstaller les applications... mais toutes les erreurs ne sont pas réparées !

@12C4
Ipl
0
jacques boudreau

BONJOUR le seule changement que je peut voir c,est que le telechargement des page internet son encore plus lent quopatavant jai internet lent internet rapide ne vien pas ici et comment on fait pour supprimer la requete de chargement de ce module dll comme tu explique merci
0

Jacques,

Pas d'Internet rapide au Canada ??? quelle chance d'être au milieu de la nature Canadienne :-) !

... un Troyen pourrait bien profiter de la liaison Internet... et ralentir !!!

Pour vérifier (et éliminer) les programmes qui se lancent au démarrage de l'ordinateur, va à cette adresse : http://gerard.melone.free.fr/IT/IT-Startup.html#1 où je te donne toutes les possibilités !

@12C4
Ipl
0
jacques boudreau

bonjour a vous jai maitenant du materiel pour m,occuper un petit bout de temps jai assayer bien des chose et rien ni fait je vais continuer enpassant il y a internet raide presque partout mais moi je demeure un peut eloigner des ville et je pourait l,avoir par le satellite mais c,est un peut cher ici ou je demeure le chevreuil et l,ours passe sur mon terrain je suis dans le bois proche d,un petit village un petit domaine jaimerais bien vous faire visiter merci encore et je vous donne plus de nouvelle salut cousin merci
0

Salut cousin,

Je connais un peu ton Québec... dans ma société, il y a une fille qui rentre au Québec demain après un an à Paris... son pays lui manque (elle vient aussi d'un village retiré et rêve de motoneige, etc.).

Bonne fin de journée Jacques !

@12C4
Ipl
0
jacques boudreau

bonjour jespere bien aller vous voir un jour ce que jaimerais c,est un echange moi j,irais passer quelque semaine dans une de votre demeure et un ami e viendrais chez moi a st zenon cabrel que jaime beaucoup a fait echange de conseiller avec mon village bone fin semaine a vous aussi moi je vais jouer au golf demain je suis un maniaque pas autant que vandevienne tres bon joueur
SALUT ET LONGUE VIE A CE FORUM
0
Tom_Sayer

bonsoir jacques
1- veuillez l'extraire du cd de Windows
allez sur démarrer > exécuter > tapez sfc > appuyez sur entrée > une boîte s'affiche > séléctionnez extraire , tapez le nom du fichier .dll et cherchez l'extraction via cD " insérez le cd de Win"
une fois achevé rebootez le pc .
bien sûr lancez avant scandisk ' allez sur démarrer > exécuter > tapez scandisk clik sur ok :)
0
jacques boudreau

bonjour a vous d,abort jaimerais vous remerciers pour m,avoir aider a regler mon probleme de boite qui souvre au depart de l,ordie
mais jai un autre probleme que jai depuis un an. jai un scanner acer 640 bu fait en france et je ne peut pas le faire fonctionner par les boutons sur le dessu du scanner .mais je peut en entrant par l,ordie. sa me die dans un boite erreur de demarage du programme
avec un triangle jaune a gauche. et un point d,interogation a l,interieur c,est ecrit ensuite
UN FICHIER.DLL REGUIS
TWINDSB.DLL
NA PAS ETE TROUVER

MERCI bone fin semaine
0
Tom_Sayer Messages postés 26 Statut Membre

slt , il est possible que votre scanner n'est pas bien installé , la preuve cette ? ou ! jaune soit
1- Conflit d'IRQ , pour en savoir + allez sur poste de T > clic droit >
propriété > gestionnaire de périphérique et cherchez si t'as un point ? ou ! jauhne réinstallez le sca,nner
2-cherchez la mise à jour des pilotes scanner mais je crois à un pr d'install de ce scanner

2 choses impossible à cacher : Amour & Ivresse.
0
jacques boudreau

bonjour jai trouver min fichiers twaindsb.dll et je lai remis dans windows et tout fonctionne et tout ca tout seul l,experience sans vien on va peut etre pouvoir aider les autres aussi . merci encore pour tout
0
CoOlAgE

Salut Jacques j'ai lu tou la discution et j'ai vu que tu ne trouvais point ta touche pour faire les apostrophes sur les clavier azerty elle est sur la touche 4 audessus des lettres sur les clavier qwerty je ne c pô !!!
;o)
0
jacques boudreau

bonjour coolage tu a bien raison je ne suis pas trop fort sur le clavier bonne journée et fait attention a toi
mais sa va venir avec le temps javais bien d,autre application plus importante mais je croie que je suis rendu la avec une personne comme toi sa va aider bey bey bey
0
jacques boudreau

BONJOUR A NOUVEAU COOLAGE DIE SI TU POUVAIT ME TROUVER UN BON CITE SUR LES TOUCHE DU CLAVIER POUR FAIRE TOUT CA SA M,ARANGERAIT BONNE JOURNÉE MERCI
0