Gros blem

Résolu
allan3000 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
allan3000 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,mon enorme blem c tous sa

:comment installer cheat device vcs et lcs
:comment mettre vista sur psp
:gta san andreas stories existe !

40 réponses

allan3000 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

euh non g pas 10ans d'age mental
0
Altay Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

-_-'

Apparemment tu n'a pas compris grand chose à la charte de ce forum.

https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

Ensuite, ne up pas. Ceux qui répondent aux questions regardent les posts "sans réponses", tu si tu up, tu créé une réponse, ce qui est inutile.

Enfin, détaille ton problème, dans un langage français s'il te plaît, et poli :)

Merci.
0
manuplx Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

bon ben 11ans alors
0
allan3000 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

aider moi au lieu de dire des connerie vista c bon il est installer mais cheat devics vcs lcs personne peut m'aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Altay Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Je réitère : détaille ton problème, dans un langage correct.

Je veux bien t'aider mais soit clair dans ce que tu veux !
0

dans quel page de ce lien il y'a le cheat device?
0

0

ALTAY tu veut vraiment bousiller tout toi
0

Non, tu poses une question, je te répond.

Si tu fais du hors-charte, les modérateurs n'hésiteront pas à te ban, je t'explique simplement.

Ensuite, tu demandes un lien pour CheatDevice, je t'en donne 2.

Si CCM ne te convient pas, va voir ailleurs :)
0

j'aime pas les gens qui me dise ce ke je doit faire
0

C'est la vie en société, il y a des règles à respecter. Comme je te l'ai dit, si ça ne te conviens pas, vas voir ailleurs, je ne te retiens pas :/

Surtout que tu demandes un lien pour CheatDevice, et que je te réponds. Après, si tu n'es pas content ...
0

fait gafe toi parce ke je vais te signaler parce ke la c toi ki est pas content
0

Ne t'inquiètes pas pour moi, je pense que les modérateurs sauront faire la différence.

Voilà, si ton problème est résolu, mets le en tant que tel, merci.
0
manuplx Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

arrention tu vas dechainer la colere du dragon
0

fan de mangas va !
0

Tuto d'installation de Cheat Device :
https://sebyin.com
0

d'accord mais g pas le menu recovery pour faire sa
0

je szait la c hors sujet mais la j'en ai mare c que mon ordi est plein de logiciel que je veut pas
0

c ce que g fait mais mon antivirus avast a déclanger l'alerte haut-risque
0

la psp me fait un autre blem la j'allait avoir vista sur ma psp est la il me demande flash player psp je le fait je telecharge sur mon ordi est la pareil que Ccleaner sur 01.net aider moi !
0

merci pour Ccleaner mé mon ordi a encore 1 blem
et ma psp plein encore
0

personne depuis je sait plus combien de jour alors perssonne
0