Gros blem
Résolu
allan3000
Messages postés
211
Membre
Dernière intervention
-
allan3000 Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
allan3000 Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,mon enorme blem c tous sa
:comment installer cheat device vcs et lcs
:comment mettre vista sur psp
:gta san andreas stories existe !
:comment installer cheat device vcs et lcs
:comment mettre vista sur psp
:gta san andreas stories existe !
40 réponses
-_-'
Apparemment tu n'a pas compris grand chose à la charte de ce forum.
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
Ensuite, ne up pas. Ceux qui répondent aux questions regardent les posts "sans réponses", tu si tu up, tu créé une réponse, ce qui est inutile.
Enfin, détaille ton problème, dans un langage français s'il te plaît, et poli :)
Merci.
Apparemment tu n'a pas compris grand chose à la charte de ce forum.
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
Ensuite, ne up pas. Ceux qui répondent aux questions regardent les posts "sans réponses", tu si tu up, tu créé une réponse, ce qui est inutile.
Enfin, détaille ton problème, dans un langage français s'il te plaît, et poli :)
Merci.
aider moi au lieu de dire des connerie vista c bon il est installer mais cheat devics vcs lcs personne peut m'aider ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je réitère : détaille ton problème, dans un langage correct.
Je veux bien t'aider mais soit clair dans ce que tu veux !
Je veux bien t'aider mais soit clair dans ce que tu veux !
ALTAY tu veut vraiment bousiller tout toi
C'est la vie en société, il y a des règles à respecter. Comme je te l'ai dit, si ça ne te conviens pas, vas voir ailleurs, je ne te retiens pas :/
Surtout que tu demandes un lien pour CheatDevice, et que je te réponds. Après, si tu n'es pas content ...
Surtout que tu demandes un lien pour CheatDevice, et que je te réponds. Après, si tu n'es pas content ...
la psp me fait un autre blem la j'allait avoir vista sur ma psp est la il me demande flash player psp je le fait je telecharge sur mon ordi est la pareil que Ccleaner sur 01.net aider moi !