PC monté qui ne démarre pas du tout
Kesto
-
Kesto -
Kesto -
Bonjour et bonne année à tous,
Voila je viens de terminer le montage de mon PC et au moment de démarrer... RIEN
Je ne vois vraiment pas d'où ça vient, touts les composants sont neufs, le câbles me semble branchés comme il faut, tout m'a l'air OK et pourtant sa veux pas marcher.
Aidez moi s'il vous plait, je suis à court d'idée pour démarrer ce foutu PC
Je tient égalent à préciser que c'est le premier PC que je monte entièrement donc l'erreur vient sans doute de moi, mais quoi ?
MA CONFIG
- Carte Mere = Asus Maximus II Formula
- Alimentation = Seasonic 500W S12-2 Energy +
- Processeurs = INTEL Core 2 Duo E8600 3.33Ghz BOX
- Ventirad CPU = Noctua NH-C12P
- RAM = Corsair PC8500 4Go Dominator CL5 (2x2Go)
- Carte Video = Sapphire Radeon HD4870 1Go (Pack Xfire)
- Disque Dur = Seagate 1To 7200 RPM S-ATA II 32Mo
- Lecteur CD = Samsung SH-S223F (Black)
Et mon boitier est un SUNBEAM acrylique
Si vous voulez d'autre infos voir des photos du PB hésitez pas
Merci d'avance,
Voila je viens de terminer le montage de mon PC et au moment de démarrer... RIEN
Je ne vois vraiment pas d'où ça vient, touts les composants sont neufs, le câbles me semble branchés comme il faut, tout m'a l'air OK et pourtant sa veux pas marcher.
Aidez moi s'il vous plait, je suis à court d'idée pour démarrer ce foutu PC
Je tient égalent à préciser que c'est le premier PC que je monte entièrement donc l'erreur vient sans doute de moi, mais quoi ?
MA CONFIG
- Carte Mere = Asus Maximus II Formula
- Alimentation = Seasonic 500W S12-2 Energy +
- Processeurs = INTEL Core 2 Duo E8600 3.33Ghz BOX
- Ventirad CPU = Noctua NH-C12P
- RAM = Corsair PC8500 4Go Dominator CL5 (2x2Go)
- Carte Video = Sapphire Radeon HD4870 1Go (Pack Xfire)
- Disque Dur = Seagate 1To 7200 RPM S-ATA II 32Mo
- Lecteur CD = Samsung SH-S223F (Black)
Et mon boitier est un SUNBEAM acrylique
Si vous voulez d'autre infos voir des photos du PB hésitez pas
Merci d'avance,
A voir également:
- PC monté qui ne démarre pas du tout
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
24 réponses
et l'alim :) pour la pâte tu en mets juste un peu au centre ainsi quand tu posera le venitllo ça s'étalera ou bien tu prend quelque chose pour étaler(style un morceau de carte membre ou bancaires de préférences que tu ne t'en sers plus ainsi une petite découpe en carrer 2cm sur 2 cm pour que ça soit encore plus facile)
Bon j'ai démonté le ventilo ! Remis de la pate thermique ! Remonter le ventilo ! Virer tout (CG, RAM, S-ATA) sauf les deux cables d'alim, celui du ventilo et les cables venant du boitier (power, reset, led ...) ! J'ai essayer avec et sans l'adaptateur ! J'ai changer le cable d'alim externe ! J'ai changer de prise de courant ! J'ai changer de ralonge !
Bilan ...
SA MARCHE PAS !!!
BREF A PART CHANGER DE PC JE VOIS PLUS QUOI FAIRE^^ donc je pense que ça va se finir en retour SAV (GG)
Merci à tout ceux qui ont essayer de m'aider, je suis bien deg, et je vais me coucher.
Je vous tient au courant de la suite...
Juste comme ça, une question bête ! En admettant que ce soit ces fameux boutons POWER ET COE qui pose probleme n'y aurait il pas moyen de demarrer depuis la CM afin de verifier sa ?
Bilan ...
SA MARCHE PAS !!!
BREF A PART CHANGER DE PC JE VOIS PLUS QUOI FAIRE^^ donc je pense que ça va se finir en retour SAV (GG)
Merci à tout ceux qui ont essayer de m'aider, je suis bien deg, et je vais me coucher.
Je vous tient au courant de la suite...
Juste comme ça, une question bête ! En admettant que ce soit ces fameux boutons POWER ET COE qui pose probleme n'y aurait il pas moyen de demarrer depuis la CM afin de verifier sa ?