Trouver mon serial number sur mon PC sous XP

serguy -  
 chouchou -
Je veux reinstaller Xp Pro version OEM dont j'ai le cd mais je ne sais pas ou le trouver avant de faire la reinstall . Du côté de info systeme il n'apparait pas donc si vous pouvez m'aider merci d'avance
A voir également:

5 réponses

ludovrh Messages postés 538 Statut Membre 80

craké?? xp pro en eom hummmm

sinon tu doit trouvé le key code sur un autocollant sur un des cotés de la tour ou voir le fournisseur de ton oem
0
aladinfree

Salut j'ai souvent ce problème, je trouve des logiciel pour la maintenance de mon pc et à chaque fois c'est gratuit (pour diagnostiquer les problèmes) mais il faut que je paye pour pouvoir me servir de mon logiciel pour réparer les problemes. Lol, y aurai t'il quelqu'un qui puisse me dire ou trouver des serial number gratuit, pour le logiciel uniblue registrybooster ou d'autre logiciel du meme type, merci
0
maxtetokay

si tu possede toujours les logiciel uniblue je peux te fournir les serial car je les possede j'utilise uniblue register et speed up si cela t'interesse fais moi l'eux savoir
0
ali > maxtetokay

Bonjour.

Merci de m'envoye le serial N0 pour enregistrement booster2

Salutations
0
minos

g perdu le num de série de man windows XP pack2 comment faire pour le retrouver.j'ai besoin d'aide svp.c'est urgent
0
minos

g perdu le num de série de man windows XP pack2 comment faire pour le retrouver.j'ai besoin d'aide svp.c'est urgent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chouchou

pardon mais tu ma beaucoup touche pour qoi tu dit que je suis un pirater ?
peut etre j pas ecrire la phrase correctement par ce je conne pas beaucoup
la langue mais c'est pas la raison pour me dire ça . si tu veux pas me aide d'acors .tu sais je suis un informaticien 2eme annee et je suis contre le pirate
merci
0