A voir également:
- Trouver mon serial number sur mon PC sous XP
- Mon pc est lent - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
5 réponses
craké?? xp pro en eom hummmm
sinon tu doit trouvé le key code sur un autocollant sur un des cotés de la tour ou voir le fournisseur de ton oem
sinon tu doit trouvé le key code sur un autocollant sur un des cotés de la tour ou voir le fournisseur de ton oem
Salut j'ai souvent ce problème, je trouve des logiciel pour la maintenance de mon pc et à chaque fois c'est gratuit (pour diagnostiquer les problèmes) mais il faut que je paye pour pouvoir me servir de mon logiciel pour réparer les problemes. Lol, y aurai t'il quelqu'un qui puisse me dire ou trouver des serial number gratuit, pour le logiciel uniblue registrybooster ou d'autre logiciel du meme type, merci
g perdu le num de série de man windows XP pack2 comment faire pour le retrouver.j'ai besoin d'aide svp.c'est urgent
g perdu le num de série de man windows XP pack2 comment faire pour le retrouver.j'ai besoin d'aide svp.c'est urgent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pardon mais tu ma beaucoup touche pour qoi tu dit que je suis un pirater ?
peut etre j pas ecrire la phrase correctement par ce je conne pas beaucoup
la langue mais c'est pas la raison pour me dire ça . si tu veux pas me aide d'acors .tu sais je suis un informaticien 2eme annee et je suis contre le pirate
merci
peut etre j pas ecrire la phrase correctement par ce je conne pas beaucoup
la langue mais c'est pas la raison pour me dire ça . si tu veux pas me aide d'acors .tu sais je suis un informaticien 2eme annee et je suis contre le pirate
merci