Nettoyage Regedit
J-C
Messages postés
42
Statut
Membre
-
fabychou Messages postés 3 Statut Membre -
fabychou Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
Ayant installé et désinstallé Panda Internet Security, je retrouve dans Regedit /dans les clefs Legacy des poubelles de ce programme, qui continue, malgré son effacement à utiliser son firewall. On m'interdit de les désinstaller. Comment faire ?
Ayant installé et désinstallé Panda Internet Security, je retrouve dans Regedit /dans les clefs Legacy des poubelles de ce programme, qui continue, malgré son effacement à utiliser son firewall. On m'interdit de les désinstaller. Comment faire ?
A voir également:
- Nettoyage Regedit
- Nettoyage pc lent - Guide
- Regedit windows 10 - Guide
- Nettoyage - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
5 réponses
http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=regclean&system=windows&x=21&y=7
eventuellement avec regclean (gratuit) supprime les clés inutiles du registre
j'ai un doute peut etre insuffisant pour ton prob a essayé quand meme
tient nous au courant
eventuellement avec regclean (gratuit) supprime les clés inutiles du registre
j'ai un doute peut etre insuffisant pour ton prob a essayé quand meme
tient nous au courant
Comment dois-je faire pour supprimer les messages automatiques qui me parviennent sur mon écran dans un cadre grisé.
Il faut un temps ou on m'a expliqué qu'il fallait aller dans le regedit modifier un chiffre dans un clé mais je ne me souviens plus où.
Pourriez-vous m'aider, ça devient vraiment agaçant.
Un grand merci
Fabychou
Il faut un temps ou on m'a expliqué qu'il fallait aller dans le regedit modifier un chiffre dans un clé mais je ne me souviens plus où.
Pourriez-vous m'aider, ça devient vraiment agaçant.
Un grand merci
Fabychou
Si tu le peux redémarre en mode dos et au C:> tu tapes scangreg/restore et ensuite tu choisis une date d'avant l'installation de ton logiciel, si ce n'est pas trop vieux.
Ainsi tu remets en place la base de registre ne contenant pas le logiciel.
Sinon tu fais démarrer, exécuter, tu tapes regedit ok, tu cliques sur édition, sur rechercher et tu tapes le nom que tu veux.
Tu lances la recherche et à chaque clé trouvée un clic droit et supprimer. Pour continuer appuyer sur F3
Ainsi tu remets en place la base de registre ne contenant pas le logiciel.
Sinon tu fais démarrer, exécuter, tu tapes regedit ok, tu cliques sur édition, sur rechercher et tu tapes le nom que tu veux.
Tu lances la recherche et à chaque clé trouvée un clic droit et supprimer. Pour continuer appuyer sur F3
Bonjour! essaye avec ca tient . nous au courant
Pour nettoyer le registre, télécharger cet outil jv16 powertools ici: http://www.321download.com/
fait gaffe avec ca fait pense afaire une sauvegarde du registre avant
Pour nettoyer le registre, télécharger cet outil jv16 powertools ici: http://www.321download.com/
fait gaffe avec ca fait pense afaire une sauvegarde du registre avant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Amitiés
Fabychou