Msn marche mais pas internet (pc formater)
moi-biloute
Messages postés
1
Statut
Membre
-
eldar -
eldar -
Bonjour,
Je poste ce message pour un pote qui a un probleme avec internet car il ne marche plus tandis que msn fonctionne très bien.
Il a un ordinateur portable avec vista.
Il a essayé plusieurs truc pour refaire marché internet :
Il a utilisé plusieurs navigateurs (firefox, IE, ... d'autre dont je ne connai pas les nom :/ ).
Il a formater son pc sa ne marche pas non plus.
Je remettrai un message prochainement avec plus d'info dès qu'il m'en dit plus.
Je poste ce message pour un pote qui a un probleme avec internet car il ne marche plus tandis que msn fonctionne très bien.
Il a un ordinateur portable avec vista.
Il a essayé plusieurs truc pour refaire marché internet :
Il a utilisé plusieurs navigateurs (firefox, IE, ... d'autre dont je ne connai pas les nom :/ ).
Il a formater son pc sa ne marche pas non plus.
Je remettrai un message prochainement avec plus d'info dès qu'il m'en dit plus.
A voir également:
- Msn marche mais pas internet (pc formater)
- Formater son pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
oué donc je suis le pote en question =)
donc c'est ce qu'il a dit effectivement
je veux juste rajouter que internet ne marche pas en wifi mais quand je suis en usb ou éthernet (cable) sa marche, comme maintenant quoi.
Quand je fais diagnostiquer le probleme sa me met : impossible de se connecté au serveur DNS avec une adresse type 84.XX.XX.XXX je sais plus trop ^^'.
antivirus j'ai tout désactivé pareil pour le parefeu sa marche toujours pas...
j'ai reformaté toujours pareil, que msn qui fonctionne :S. Ptet c'est mon port 80 qui est bloqué. et certaines fois j'arrive a me connecté sur google et faire une recherche mais que pendant quelque minute apres sa remet impossible d'afficher la page -_-'
merci de m'aider parceque j'ai besoin du net pour bossé moi.
Tchusss
donc c'est ce qu'il a dit effectivement
je veux juste rajouter que internet ne marche pas en wifi mais quand je suis en usb ou éthernet (cable) sa marche, comme maintenant quoi.
Quand je fais diagnostiquer le probleme sa me met : impossible de se connecté au serveur DNS avec une adresse type 84.XX.XX.XXX je sais plus trop ^^'.
antivirus j'ai tout désactivé pareil pour le parefeu sa marche toujours pas...
j'ai reformaté toujours pareil, que msn qui fonctionne :S. Ptet c'est mon port 80 qui est bloqué. et certaines fois j'arrive a me connecté sur google et faire une recherche mais que pendant quelque minute apres sa remet impossible d'afficher la page -_-'
merci de m'aider parceque j'ai besoin du net pour bossé moi.
Tchusss
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
saluut,
bon j'ai formaté encore, passé sous XP SP2 toujours légal !
par contre j'ai du réinstallé tous les driver xD
et ils me manquent ceux pour le Wifi mdrr
tu sais pas comment je peux faire pour les trouver? enfin je les ai mais j'arrive pas a les utiliser :s
c'est sa tiens !
Atheros Communications Inc. AR5007EG 802.11bg Wi-Fi mini PCI express card
Drivers installés:
Constructeur: Atheros Communications Inc. | Classe: unknown
Drivers disponibles:
Netgear WG311T V1/V2 (drivers 5.0 WHQL)
Constructeur: NETGEAR | Fichier INF: wg311t13.inf | Classe: net | Version: 7.2.0.16401 | Date: 06/03/2007 | Date de publication: 23/05/2007
Netgear WPN311 (drivers 2.0 WHQL)
Constructeur: NETGEAR | Fichier INF: wpn311.inf | Classe: net | Version: 7.2.0.16401 | Date: 06/03/2007 | Date de publication: 23/05/2007
bon j'ai formaté encore, passé sous XP SP2 toujours légal !
par contre j'ai du réinstallé tous les driver xD
et ils me manquent ceux pour le Wifi mdrr
tu sais pas comment je peux faire pour les trouver? enfin je les ai mais j'arrive pas a les utiliser :s
c'est sa tiens !
Atheros Communications Inc. AR5007EG 802.11bg Wi-Fi mini PCI express card
Drivers installés:
Constructeur: Atheros Communications Inc. | Classe: unknown
Drivers disponibles:
Netgear WG311T V1/V2 (drivers 5.0 WHQL)
Constructeur: NETGEAR | Fichier INF: wg311t13.inf | Classe: net | Version: 7.2.0.16401 | Date: 06/03/2007 | Date de publication: 23/05/2007
Netgear WPN311 (drivers 2.0 WHQL)
Constructeur: NETGEAR | Fichier INF: wpn311.inf | Classe: net | Version: 7.2.0.16401 | Date: 06/03/2007 | Date de publication: 23/05/2007