Demarrage XP

Dany -  
soldat5 Messages postés 5 Statut Membre -
le démarrage sous XP est tres, tres long et je ne peut plus changer de boite mail sous outloock express!
Merci de votre aide.

3 réponses

motocar Messages postés 142 Statut Membre 63

demarrer /executer / tape msconfig, dans l'onglet demarrage, decoche tous les logiciels inutiles puis reboot et la ca devrait etre plus rapide...

pour outlook, je ne comprend pas ce que tu veux dire
0
soldat5

bonsoir,
pourrais tu m'aider svp???
me répondre à mon privé: soldat5@hotmail.com
voici mon problème:
j'ai XP
J'avais téléchargé service pack 2 (sp2)
je l'ai ensuite supprimé, en ayant utilisé: "ajout suppression programme"
alors que j'ai vu sur un site, que pour le supprimer cet SP2,il faut appliquer une toute autre procédure.

néanmoins:jusque là, pas de problème, pc fonctionnait impeccable.

ensuite j'ai voulu le réinstaller, et c'est là que problème grave est survenu:
lorsque SP2 a été téléchargé, il a demander de relancer le pc, n'y arrivant pas, j'ai éteint le pc.
à présent XP ne démarre plus!!!
A chaque fois il essaie, et n'y arrive pas.
Lorsque je fais F8: et que je clique sur mode sans échec, ou bien sur demarrer en conservant l'ancienne configuration: rien ne démarre!!! et après quelques secondes XP essaie à nouveau de s'ouvrir et n'y arrive pas!
Enfin, lorsque j'insère le CD d'installation XP, il ne démarre pas, et après quelques secondes, de nouveau XP apparaît et essaie de s'ouvrir, évidemment sans résultat.
Comment procéder pour réparer?? (je n'ai pas GHOST): par exemple y a t il possibilité de créer une diskette de demarrage, en utilisant XP sur un autre pc?
Merci de ta réponse, même négative
mes sincères amitiés et bonne soirée
john
mail to: soldat5@hotmail.com

bien reçu s.v.p?????
0
pierre

A mon avis, allez sur un autre PC, créez les disquettes de réinstallation et essayez mais que donne F8 au démarrage?
Bien à Vous
0
soldat5 Messages postés 5 Statut Membre

Pierre,
suite à votre réponse de cette nuit, je vs confirme suite à votre demande que F8: ne donne rien, il s'ouvre, mais impossible de cliquer sur aucune des instructions, par exemple si je clique sur mode sans échec: il ne se passe absolument rien!!!
seulement s'indique tout en bas de mon écran, une ligne de couleur bleue, qui indique mon choix, par exemple: mode sans échec
idem, si je clique sur F5 !!!
comment rétablir XP en ordre de marche alors??
Vous pouvez me répondre directement à mon privé:
SOLDAT5@HOTMAIL.COM
Se sera plus facile pour nos contacts
merci d'avance!!
mes amitiés
0