Activation windows vista entreprise

aminito4 Messages postés 6 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
slt les amis , sil te plait j'ai besoin d'aide,mon problem c'est j'ai formater mon PC et j'ai installer windows vista entreprise et j'ai pa fait attention pr le clé d'activation jusqua hier mnt je veux pa formater est ce que je peux trouve chez vous une solution,et merci BC
A voir également:

5 réponses

J'aimepas? Messages postés 240 Statut Membre 7

tu veut quoi en faite activé vista ?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Pas fait attention....(j'aurai tout lu)

Solution, réinstaller Vista qui était dessus (pas entreprise) pour lequel vous avez payer... Voilà la solution.

0
aminito4 Messages postés 6 Statut Membre

merci d'abord pr la reponse,moi j'ai déja un cd d windows vista original j'ai le prendre avec mon pc portable,mais c'est une version allemand,et j'ai le passé le pc pour un technicien et c lui ki m'instaler une version français,et comme j'étai dit j'ai pa fait attention jusqua hier,s'il te plait apart la solution d'achter une autre windows il ya un patch ou un truc pr activé ma windows,merci
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Non. Ceci est peut être vrai, peut être pas, personne sur ce forum ne peut vérifier, désolé mais la seule solution est d'avoir la clef et le CD, c'est mais surtout la clef de licence valide qui compte.
0
aminito4 Messages postés 6 Statut Membre

ok merci pr ta réponse ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ahedram

merci de me aider j ai instale windows vista entreprise et apres il me donne une delai de 30 jours pour l activation merci pour me aidei
0

Et bien il ne vous reste plus qu'à l'activer avec VOTRE nr de licence...
0