Activation windows vista entreprise
aminito4
Messages postés
6
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
slt les amis , sil te plait j'ai besoin d'aide,mon problem c'est j'ai formater mon PC et j'ai installer windows vista entreprise et j'ai pa fait attention pr le clé d'activation jusqua hier mnt je veux pa formater est ce que je peux trouve chez vous une solution,et merci BC
slt les amis , sil te plait j'ai besoin d'aide,mon problem c'est j'ai formater mon PC et j'ai installer windows vista entreprise et j'ai pa fait attention pr le clé d'activation jusqua hier mnt je veux pa formater est ce que je peux trouve chez vous une solution,et merci BC
A voir également:
- Activation windows vista entreprise
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Pas fait attention....(j'aurai tout lu)
Solution, réinstaller Vista qui était dessus (pas entreprise) pour lequel vous avez payer... Voilà la solution.
Solution, réinstaller Vista qui était dessus (pas entreprise) pour lequel vous avez payer... Voilà la solution.
merci d'abord pr la reponse,moi j'ai déja un cd d windows vista original j'ai le prendre avec mon pc portable,mais c'est une version allemand,et j'ai le passé le pc pour un technicien et c lui ki m'instaler une version français,et comme j'étai dit j'ai pa fait attention jusqua hier,s'il te plait apart la solution d'achter une autre windows il ya un patch ou un truc pr activé ma windows,merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question