Enlever les volets de favoris d'Internet
CHOREL
Messages postés
130
Statut
Membre
-
CHOREL Messages postés 130 Statut Membre -
CHOREL Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si on peut masquer le volet de Favoris (c'est l'icône avec une étoile jaune puis une flèche verte de droite). Je possède d'Internet Explorer 8. Comment fait on ? Merci d'avance !!!
Je souhaiterais savoir si on peut masquer le volet de Favoris (c'est l'icône avec une étoile jaune puis une flèche verte de droite). Je possède d'Internet Explorer 8. Comment fait on ? Merci d'avance !!!
A voir également:
- Enlever les volets de favoris d'Internet
- Figer les volets - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Gps sans internet - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
1 réponse
Salut,
Tu utilises une version Beta d'Internet Explorer, donc je pense que les réponses seront limitées par rapport à ta question. Etant donné que pas mal de gens évitent d'utiliser une version non finalisée d'une monture en cours de développement. En tout cas bonne chance.
Tu utilises une version Beta d'Internet Explorer, donc je pense que les réponses seront limitées par rapport à ta question. Etant donné que pas mal de gens évitent d'utiliser une version non finalisée d'une monture en cours de développement. En tout cas bonne chance.
CHOREL
Messages postés
130
Statut
Membre
6
Bon, il faut que je revienne à la version 7 (pour l'instant), car en effet j'utilise Internet Explorer 8 Beta 2