Pc a 95 degré

goth55 Messages postés 382 Statut Membre -  
goth55 Messages postés 382 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un acer aspire depuis un an et demi, et depuis peu de temp j'ai une fenetre bleue qui s'affiche lorsque je demarre mon pc en marquant ERROR PROCESSOR. une fois demarrer, le pc monte jusqu'a une temperature de 95 degré. d'prés vous est ce que ce serait le processeur qui serait en fin de vie?
processeur AMD SEMPRON 3500+ sokets 638
merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

95 degré

Comment l'as tu mesuré?
0
goth55 Messages postés 382 Statut Membre 6

avec speedfan
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510 > goth55 Messages postés 382 Statut Membre

aiglenoir a raison. Ne l'allume plus, ce pourrait être dangereux pour le processeur, voire pour toi si il prend feu ... Contacte un dépanneur, ou va dans le magasin ou tu l'as acheté.
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

C'est le ventilo du processeur qui doit être HS. L'allume plus sa va niquer le processeur à force.
0

pourtant le ventilo du pc tourne sans souci.
0
vince83120 Messages postés 82 Statut Membre 2

Le ventilo ne peut être changer ?
0

si bien sur. Par contre le processeur c'est plus la merde pour le changé lol
0
goth55 Messages postés 382 Statut Membre 6 > aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur

a ton avis...
mieu vaut que je rachete un pc ou que je change le processeur???
se qui me fait peur c'est que trouver des processeur en soket 638,ca doit plus courir les rues, je me suis renseigner au magasin ou je l'ai acheter, est c'est un prcessuer trop vieu, il ne font plus donc...
0

Tu entend le ventilo?

Car aussi bien il est bloquer (pousière)
0

oui je l'entend tourner et je les demonter pour nettoyage il y a 2 semaines
0