Problème de résolution d'écran

Fermé
Toboy - 2 janv. 2009 à 18:36
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2009 à 16:08
Bonjour à tous,
Voila, j'ai un petit problème. Tout à l'heure, j'ai fait une boulette avec mon ordi. Explication: En gros, je cherchais la solution à un problème de résolution d'écran (les icones sont un peu trop grandes à mon goût, c'est comme si y'avait eu un zoom sur mon écran), et, j'ai changé la résolution (qui était de 1280x1024 60Hz) en un truc assez énorme. La résolution n'est pas possible à afficher pour mon écran qui devient donc tout noir et n'affiche plus rien.
Le problème, c'est qu'elle reste comme ça, donc mon écran n'affiche plus rien. J'ai redémarré, pareil. En clair, j'ai un PC qui n'affiche plus rien... Comment palier à ce problème?

(ps: j'écris depuis un autre PC ^^)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 18:45
Salut,

Tu peux démarrer en mode sans échec ?

Démarrage en mode sans échec

@ +
0
Je vais essayer. Merci!
0
Euh, j'ai essayé. je suis en mode sans echec, mais quand je change la résolution d'écran, je mets ok, puis quand j'y retourne (toujours en sans echec) la résolution est comme au début du mode (800x600) et donc, après redémarrage, le problème est toujours là ...
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 19:18
Utilise cette astuce pour mettre la résolution d'écran adéquate à ton écran en mode sans échec, puis tu te connectes en mode normal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fahd_zboot, j'ai testé ta méthode. Le problème, c'est que j'ai pas trouvé la sous clé Mon22446688 mais j'ai quand-même trouvé les valeurs DefaultSettings.Xresolution et DefaultSettings.Yresolution dans une autre sous clé. Mais, après redémarrage, rien ne change, toujours la même chose...
0
Ah! Après redémarrage en mode sans echec je m'aperçois que la resolution est la bonne sous ce mode! après, comment faire pour qu'ils le soient aussi en normal..?
0
Utilisateur anonyme > Toboy
3 janv. 2009 à 16:08
C'est pas le cas ?
0