Telechargements applications
serba
-
Escapology Messages postés 2743 Statut Membre -
Escapology Messages postés 2743 Statut Membre -
Bonjour,
D'abord une bonne et heureuse année a tous. mon problème est le suivant. certaines fois quand je charge une application via internet, (.exe) il me vient une fenetre qu'avec du texte enfin texte est un grand mot. Je pense qu'il me manque un programme pour convertir ces applications.
serge
D'abord une bonne et heureuse année a tous. mon problème est le suivant. certaines fois quand je charge une application via internet, (.exe) il me vient une fenetre qu'avec du texte enfin texte est un grand mot. Je pense qu'il me manque un programme pour convertir ces applications.
serge
A voir également:
- Telechargements applications
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargements gratuits - Télécharger - PDF
- VLC media player - Télécharger - Lecture
2 réponses
Il est tout a fait normal que les applications .exe ne fonctionne pas sur votre MAC car elles sont destinées a windows
Celles destinées a nos MAC sont des .app que vous trouverez le plus souvent dans des images disques portant l'extention .dmg ou sous forme de packages portant l'extension .pkg
Salutations
Celles destinées a nos MAC sont des .app que vous trouverez le plus souvent dans des images disques portant l'extention .dmg ou sous forme de packages portant l'extension .pkg
Salutations
mais il y a donc aucun moyen pour convertir ces applications?