Windows xp
coco15
-
coco15 -
coco15 -
Bonjour,
je souhaiterai savoir que faire et ce que cela peu engendrer,car on m'a pris à mon inssu mon cd d'installation windows avec numéro de série...es ce que la personne a toutes mes données de mon pc es ce qu'il voit tout et que puis je faire pour qu'il ne puisse plus se servir de cette installation de ma licence.merci de votre aide
je souhaiterai savoir que faire et ce que cela peu engendrer,car on m'a pris à mon inssu mon cd d'installation windows avec numéro de série...es ce que la personne a toutes mes données de mon pc es ce qu'il voit tout et que puis je faire pour qu'il ne puisse plus se servir de cette installation de ma licence.merci de votre aide
A voir également:
- Windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
Bonsoir,
Non, il ne peut pas avoir tes données, il lui faudrait ton disque dur pour ça !
Pour la licence, il faudrait que tu connaisses le numéro pour déposer une plainte auprès de Microsoft (en produisant la facture d'achat) afin que les mises à jour soient bloquées. Mais cela n'ira pas plus loin.
Non, il ne peut pas avoir tes données, il lui faudrait ton disque dur pour ça !
Pour la licence, il faudrait que tu connaisses le numéro pour déposer une plainte auprès de Microsoft (en produisant la facture d'achat) afin que les mises à jour soient bloquées. Mais cela n'ira pas plus loin.
coco15
MERCI.le numéro de série,?POUR SUPPRIMER LES MISE A JOUR DE QUOI,ET y a t il un aimpact sur moi?en fait il se sert de ma licence?es ce que microsoft peu le voir?
Utilisateur anonyme
>
coco15
Non, pas le numéro de série, le numéro de licence. Si tu le connais, tu peux faire une demande auprès de Microsoft (à condition d'avoir la facture).
Non il n'y aura rien de tout ca
Par contre toi si tu souhaite réparer, réinstaller ou avoir ton code de serie pour enregistrer windows c'est mort
Par contre toi si tu souhaite réparer, réinstaller ou avoir ton code de serie pour enregistrer windows c'est mort
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question