Windows xp

coco15 -  
 coco15 -
Bonjour,
je souhaiterai savoir que faire et ce que cela peu engendrer,car on m'a pris à mon inssu mon cd d'installation windows avec numéro de série...es ce que la personne a toutes mes données de mon pc es ce qu'il voit tout et que puis je faire pour qu'il ne puisse plus se servir de cette installation de ma licence.merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Non, il ne peut pas avoir tes données, il lui faudrait ton disque dur pour ça !

Pour la licence, il faudrait que tu connaisses le numéro pour déposer une plainte auprès de Microsoft (en produisant la facture d'achat) afin que les mises à jour soient bloquées. Mais cela n'ira pas plus loin.
0
coco15

MERCI.le numéro de série,?POUR SUPPRIMER LES MISE A JOUR DE QUOI,ET y a t il un aimpact sur moi?en fait il se sert de ma licence?es ce que microsoft peu le voir?
0
Utilisateur anonyme > coco15

Non, pas le numéro de série, le numéro de licence. Si tu le connais, tu peux faire une demande auprès de Microsoft (à condition d'avoir la facture).
0
Utilisateur anonyme

salut , tant qu'in n'a pas ton pc c'est pas grave .
0
Utilisateur anonyme

Non il n'y aura rien de tout ca
Par contre toi si tu souhaite réparer, réinstaller ou avoir ton code de serie pour enregistrer windows c'est mort
0
coco15

ok,mais que faire alors pour retrouver ma licence et que la personne ne puisse plus s'en servir
0
Utilisateur anonyme

tu pourra crée un nouveau cd de windows xp et tu pourra récuperer ta clé c'est facile .
0
coco15

ok,mais je récupérerai la licence aprés avoir porté plainte? c bien ca?
0
Utilisateur anonyme > coco15

Non, tu ne peux pas la récupérer ainsi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu cliques sur propriété el tour est joué !!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

Aux dernières nouvelles, on ne peut pas voir toute la clé en clair de cette manière (pas celle qui est inscrite sur le CD).
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

téléchargez Key XP Finder
0
coco15

oui mais je voulais savoir si je fais tout cela aprés avoir déposé plainte,l'autre utilisateur n'aura dc plus ma licence,si je saisi bien.
0
Utilisateur anonyme

wé si tu récupere ton cd il ne porras plus faire rien avec ta license .
0
coco15

j'ai su avoir mon cd d'installation,mais je sais qu'il s'en ait servi ainsi que du numéro de série,c'est pour cela que je demandé conseil
0