Fenetre de reglage de l'ecran

alinoe29 Messages postés 15 Statut Membre -  
bomberwaterman Messages postés 538 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà dés que j'allume le pc une fenetre de type reglage de l'ecran apparait pour ne plus disparaitre

lorsque j'arrive sur le bureau cette fenetre est tjs presente de plus impossible de la supprimer de la bouger ou autre
Les bouton qui sont sur l'ecran ne donne rien non plus
Il y a écrit luminosité sur cette fenetre

je ne sais plus quoi faire car en plus cette fenetre est au premier plan c'est a dire que toutes les autre fenetre que j'ouvre vont s'ouvrir deriere

merci de toute aide que vous pourez m'apporter je despere

alinoe
A voir également:

14 réponses

bomberwaterman Messages postés 538 Statut Membre 66

attention !! le mec a bien preciser que cela venait de l'ecran, pas d'un quelconque programme. Inutile de faire de manip sur explorer....

quel est la marque de ton ecran son numéro et tout?

a+
1
Utilisateur anonyme

Bonsoir bomberwaterman,
Le fait d'arreter le processus par le gestionnaire des taches, n'a jamais bousille un systeme, ce n'est absolument pas une transformation du processus.Tu peut essaier sans risque, tu le relance apres et c'est tout. Tu peut meme arreter ton pc sans le reactiver, au demarrage suivant il se relance tout seul.
A+
0

sa vient de l'ecran, pas de la tour. t'as pas un bouton d'enfoncé sur l'ecran?
0
alinoe29 Messages postés 15 Statut Membre

non je n'ai aucun bouton d'enfoncé
y a t il un moyen de s'en debarasser
0

t'as essayé sur un autre PC?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu veux dire avec un autre ecran non pas encore
0

nan je voulai dire brancher l'ecran sur un auttre ordi? sinon tu dois voir si cest une fenetre qui vient du PC (genre fenetre windows) ou fenetre de l'ecran. Dis en plus
0
circee21 Messages postés 46 Statut Membre

bonne année , oui vérifie que, le ou l' un des boutons de réglage de l'écran ne soit pas enfoncé en permanence ...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour alinoe29,
Appuies sur CTRL+ALT+SUPPR en meme temps,onglet applications, regardes ce qu'il y a et dis le nous.
A+
0

ben c'est une fenetre qui vient de l'ecran liminosité avec possibilité de regler en suite au bout de quelque minute elle passe sur contrast

j'ai fait ctrl alt supr y a rien de rien comme application

sinon aucun des bouton de l'ecran ne répond et je ne peut meme pas l'eteindre il n'y a aucun bouton enfoncé
0
Utilisateur anonyme

RE
Si c'est une tour, verifies tes branchements, meme derriere la tour. Arretes,ton PC, debranches et rebranches les fiches de l'ecran.
A+
0

j'ai essayer mais cela n'a rien changé
malheureusement
0
Utilisateur anonyme

RE
Retournes dans le gestionnaire des taches, clic droit sur Explorer.exe et terminer processus, tu vas revenir sur ton fond d'ecran sans rien, tu appuies sur la touche windows+R tu tapes explorer.exe et ok. dis nous si la fenetre disparait entre temps.
A+
0

je en suis pas devant l'ordi en question
je ne pourrais pas y etre avant demain

mais je ne vois pas ou tu veux en venir avec explorer.exe
0
Utilisateur anonyme

RE
Entre autre chose, Explorer gere tout ce que tu as sur ton bureau, si ta fenetre persiste, c'est que c'est un autre programme qui la fait apparaitre, il faudra alors chercher lequel? As tu telecharge quelque chose dernierement, jouer a des jeux,......? Essaies de te rappeler ce que tu as pu faire.
As tu essaie de faire une restauration du systeme a une date anterieur a ce probleme?
A+
0

je dis juste que çà ne sert à rien de toucher à un quelconque processus de la tour, puisque le problème vient de l'ecran. et tu as raison, le fait de toucher aux processus n'influe pas sur le focntionnement

a+
0
Utilisateur anonyme

bonsoir bomberwaterman,
Attendons des nouvelles, ca devait etre fait hier. Il y a certain jeu qui ont ce genre d'ecran pour leur programme donc pas forcement ce a quoi tu penses.
A+
0

pour etre certains (pour savoir si cela vient de la tour ou de l'ecran) je propose qu'il fasse un screen.
2 soltutions :
si on voit la fenetre dont il parle alors cela vient de la tour
-si on ne voit ce dont il parle alors cela vient de l'ecran

tu me suis?

a+
bonne journée !
0