Comment faire une capture d'écran
Résolu
PAWICE1
Messages postés
68
Statut
Membre
-
Nik.O Messages postés 267 Statut Membre -
Nik.O Messages postés 267 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite faire une capture d'écran sur internet et l'envoyer par e-mail à un collègue.
Pourriez-vous me donner la démarche à suivre.
Merci
Je souhaite faire une capture d'écran sur internet et l'envoyer par e-mail à un collègue.
Pourriez-vous me donner la démarche à suivre.
Merci
A voir également:
- Comment faire une capture d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
8 réponses
alt + imp ecran pour photographier l'ecran puis edition--> coller dans paint et enfin l'enregistrer puis l'envoyer par mail.
a+
a+
Bonjour,
Pour faire une capture d'écran, il faut cliquer sur la touche "imp écr" en aut a droite de ton clavier, ensuite ouvre un page Word par exemple et tu n'as plus qu'a "coller"
Pour faire une capture d'écran, il faut cliquer sur la touche "imp écr" en aut a droite de ton clavier, ensuite ouvre un page Word par exemple et tu n'as plus qu'a "coller"
click droit sellectionner tout et apres encore click droit copier puis tu va dans ton email tu ouvre un nouvel email et tu fais coller
Tu as une touche PrtSc en haut à droite du clavier , cliques dessus et vas dans Paint tu fais CTRL+V puis là s'affiche le screen ... puis tu sauvegarde puis tu fais un fichier joint à ton e-mail !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci por ta réponse, mais je suis néophite, je ne vois pas cette touche en haut à droite.
J'ai compris que tu me demandais d'ouvrir paint.
Je suis sur portable, j'ai fait touche FN et j'ai appuyé sur la touche syst ou impr ecr mais rien ne se passe
J'ai compris que tu me demandais d'ouvrir paint.
Je suis sur portable, j'ai fait touche FN et j'ai appuyé sur la touche syst ou impr ecr mais rien ne se passe