Comment faire une capture d'écran

Résolu
PAWICE1 Messages postés 68 Statut Membre -  
Nik.O Messages postés 267 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite faire une capture d'écran sur internet et l'envoyer par e-mail à un collègue.

Pourriez-vous me donner la démarche à suivre.

Merci
A voir également:

8 réponses

bomberwaterman Messages postés 538 Statut Membre 66

alt + imp ecran pour photographier l'ecran puis edition--> coller dans paint et enfin l'enregistrer puis l'envoyer par mail.

a+
0
Gia87

Bonjour,

Pour faire une capture d'écran, il faut cliquer sur la touche "imp écr" en aut a droite de ton clavier, ensuite ouvre un page Word par exemple et tu n'as plus qu'a "coller"
0
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

click droit sellectionner tout et apres encore click droit copier puis tu va dans ton email tu ouvre un nouvel email et tu fais coller
0
Nik.O Messages postés 267 Statut Membre 67

Tu as une touche PrtSc en haut à droite du clavier , cliques dessus et vas dans Paint tu fais CTRL+V puis là s'affiche le screen ... puis tu sauvegarde puis tu fais un fichier joint à ton e-mail !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PAWICE1 Messages postés 68 Statut Membre

Merci por ta réponse, mais je suis néophite, je ne vois pas cette touche en haut à droite.
J'ai compris que tu me demandais d'ouvrir paint.
Je suis sur portable, j'ai fait touche FN et j'ai appuyé sur la touche syst ou impr ecr mais rien ne se passe
0
Raymond PENTIER Messages postés 71852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 386

Une fois que c'est fait, tu vas sur ton autre logiciel et tu fais COLLER.
0
Nik.O Messages postés 267 Statut Membre 67 > Raymond PENTIER Messages postés 71852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tu arrives un peut tard ...
0
Raymond PENTIER Messages postés 71852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 386 > Nik.O Messages postés 267 Statut Membre

En effet ! Mais j'ai parcouru 8000 km !
0
Nik.O Messages postés 267 Statut Membre 67 > Raymond PENTIER Messages postés 71852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

8000 Km pour aller où ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 71852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 386 > Nik.O Messages postés 267 Statut Membre

De chez moi à chez toi et à chez PAWICE3.
0

Si cela peut t'aider plus : https://1map.com/fr/astwindscom
0
PAWICE1 Messages postés 68 Statut Membre

MERCI A TOUS, c'est OK
0

De rien ! Et Bonne année !
0