Insuffisance de Mémoire virtuelle
misoumba
Messages postés
5
Statut
Membre
-
L56000 -
L56000 -
Bonjour et salut à tous et bonne année 2009.!!!
Mon poste ne veux pas démarré. en fait lorsque je tape mon mot de passe pour ouvrir ma session un message apparait et me dit qu'il s'agit d'insuffisance de mémoire virtuelle et il démarre automatiquement. j'ai essayé tous les moyen de démarrage, sans échec, meilleur configuration et le probleme perciste encore.
sur la page MS-Dos juste au début de démarrage l'information concernant la memoire s'est changée.
avant elle de 192 mB (2 barette de 128+64)
actuellement elle s'affiche avec 64 mB.
je pense que la carte memoire est défetueuse.
svp c'est quoi le probleme? et merci d'avance!!!!!
le syst d'exploi est win XP. et il est plein de virus. j'ai pas malheureusement d'antivirus
Mon poste ne veux pas démarré. en fait lorsque je tape mon mot de passe pour ouvrir ma session un message apparait et me dit qu'il s'agit d'insuffisance de mémoire virtuelle et il démarre automatiquement. j'ai essayé tous les moyen de démarrage, sans échec, meilleur configuration et le probleme perciste encore.
sur la page MS-Dos juste au début de démarrage l'information concernant la memoire s'est changée.
avant elle de 192 mB (2 barette de 128+64)
actuellement elle s'affiche avec 64 mB.
je pense que la carte memoire est défetueuse.
svp c'est quoi le probleme? et merci d'avance!!!!!
le syst d'exploi est win XP. et il est plein de virus. j'ai pas malheureusement d'antivirus
A voir également:
- Windows a diagnostiqué avec succès une insuffisance en mémoire virtuelle
- Machine virtuelle windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
je veut savoir s'il s'agit d'un probleme hard ou juste soft?