Cle usb 2.0/carte pc

nono11700 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nono11700 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors depuis une mise a jour que se fait automatiquement par mon ordinateur ( j ai windows vista) depuis quelques jours j ai des problemes avec ma connexion a ma neuf box je suis connecte via une clé wifi de la marque wirless qui a toujours marchée correctement mise a part quelques deconexion passagere de temps en temps mais en ce moment j ai des deconnexion approximativement toutes les dix minutes.
des que j allume mon ordinateur il me signale qu il faudrait que je branche ma cle usb wifi sur un port usb 2.0 car la ou elle est branchée actuellement il y a une baisse des performances de connexion ce qui explique les deconnexions toutes les 5/10 minutes.
J ai essaye tout les ports usb que possede mon ordinateur mais a chaque fois le meme message.
Je suis donc alle demande conseil a la fnac le vendeur ne comprenant pas que mes ports usb ne soit pas adapte car mon ordinateur n'a meme pas 6 mois,il m a conseille d'achete un adaptateur PCI que l on branche sur un slot PCI de mon ordinateur ce que j ai fait en suivant les manipulations du manuel d'instalation scrupuleusement mais mon ordianteur refuse de s allumer lorsque l adaptateur PCI est branche j ai donc allume mon ordinateur et branche l adaptateur apres mais mon ordinateur c est 'mis en veille' ( le voyant lumineux marche(bleu) veille (orange)) n arrete pas de clignote un coup orange et un coup bleue.
Donc je ne sais plus quoi faire vu mes connaissances limités en informatique
Need some help!!!
A voir également:

5 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonjour
1-NE JAMAIS BRANCHER UNE CARTE PCI A CHAUD, c'est un coup a griller ton ordinateur
2-le vendeur a bien fait, une carte wifi est plus pratique d'utilisation

3-Marque et modele de la carte WIFI PCI que tu as acheté, stp.
0
nono11700 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est une netgear
wireless-G54
0
nono11700 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce message concerne le probleme avec la clé wifi usb et non l adaptateur wifi pci
alors quand je branche ma clé il me dit exactement cela:
Les performances de votre D-link DWA-140 rangebooster N usb adaptater seront superieures s' il est connecte a un port a haut debit
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Les concentrateur en ont des ports libres qui peuvent prendre en charge les peripherique usb a haut debit
--------------------------------------------------------------------------------------------------
(ensuite un tableau ou figure tout mes ports usb s affiche mais aucun n est marque en gars mis a part celui qui quand on click dessus affiche les 8 ports de mon ordinateur)
Recommandation:
deconnetez le D-link DWA-140 rangebooster N usb adaptater de son port actuel puis connectez le a l'un des ports d' un concentrateur dont le nom est en gras
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

tes concentrateurs ont l'air d'avoir un pb...
on verra ca demain, au dodo la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

qu'est ce qu un concentrateur?
0