[Help]Mon ordi se fige...[j'en peut plus]
prof_107
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jerem -
jerem -
Bonjour,
J’ai vraiment besoin d’aide mon problème est :
Souvent lorsque je surf mon ordi se plantes complètement, plus aucune touche du clavier ne fonctionne (ctrl+alt+delete, ou même les numlock sa reste figer) .
L’ordi ne plante pas tout le temps des fois sa arrive après 24 heure de pc allumer, des fois 1 heure…
Je plante presque tjr a cause de certain site ex: si mon pc est allumer depuis 24 heures +- et je vais sur allocine.fr d'office tout se fige.
J'avais deja sa avec mon ancience config, now j'ai une nouvelle depuis 2 mois et j'ai de nouveau sa...
config:
barton 2800
512 ram
2 dd 120+80
ge force 4 ti 4200
Donc je ne pense pas que sa soit une problème hardware.
Sous windows xp pro service pack 2 (c'est pas le sp2 vu que j'avais pas de sp du tout et sa me le fesait).
Et je ne pense pas que sa soit une virus ou autres j'ai fait un scan avec spybot,Ad-Aware SE Personal,f-secure pro...
J'ai vraiment besoin d'aide j'attent vos réponse.
J’ai vraiment besoin d’aide mon problème est :
Souvent lorsque je surf mon ordi se plantes complètement, plus aucune touche du clavier ne fonctionne (ctrl+alt+delete, ou même les numlock sa reste figer) .
L’ordi ne plante pas tout le temps des fois sa arrive après 24 heure de pc allumer, des fois 1 heure…
Je plante presque tjr a cause de certain site ex: si mon pc est allumer depuis 24 heures +- et je vais sur allocine.fr d'office tout se fige.
J'avais deja sa avec mon ancience config, now j'ai une nouvelle depuis 2 mois et j'ai de nouveau sa...
config:
barton 2800
512 ram
2 dd 120+80
ge force 4 ti 4200
Donc je ne pense pas que sa soit une problème hardware.
Sous windows xp pro service pack 2 (c'est pas le sp2 vu que j'avais pas de sp du tout et sa me le fesait).
Et je ne pense pas que sa soit une virus ou autres j'ai fait un scan avec spybot,Ad-Aware SE Personal,f-secure pro...
J'ai vraiment besoin d'aide j'attent vos réponse.
A voir également:
- [Help]Mon ordi se fige...[j'en peut plus]
- Ordi qui rame - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide