Windows ne demarre pas/ecran bleu

gruti -  
 gruti -
Bonjour,
En allumant l'ordi, sur un fond bleu, s'affiche un long message d'erreur qui precise que windows ne se charge pas afin de proteger les fichiers...unmountable-boot-volume qu'il faut s'assurer qu'un nouveau logiciel ou materiel est installé correctement (?comment ?)... desactiver les options du bios telles que la mise en cache ou l'ombrage(ok pour F2 mais la suite ?...)
les codes stop 0x000000ED (0x86f34030 et 0xc0000006) apparaissent : j'ai essaye un demarrage avec les derniers parametres et aussi en mode sans echec mais toujours rien, idem en debranchant le max de peripheriques : sur les forums je n'ai pas vraiment trouvé de solution...quelqu'un peut il m'aider ? merci
gruti
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
as tu changer des éléments de ton matériel ! ou téléchargé un où des logiciels ? ?
parce que le message d'erreur , se dirige vers cela !
0
gruti

merci pour l'info, je m'en doutait un peu .après questionnement familial le fiston aurait désinstallé et réinstallé ea link : mais alors comment dèsinstaller ?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

comme tu ne sais pas entrer dans ton pc ,
tu doit mettre ton cd d'installation système dans ton lecteur et faire une réparation !
et voir le résultat !
et si ça ne marche pas il te faudra formater !
0
gruti

merci tribun, je souhaite eviter le formatage,mais bon..., je vais essayer avec le cd d'installation
0