Debutant pour graver
cece787
Messages postés
591
Membre
Dernière intervention
-
cece787 Messages postés 591 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cece787 Messages postés 591 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis debutant dans la gravure et j'aimerai bien graver des film je voudrait en graver je sait que l'on peut car j'ai un ami qui en grave 6 par dvd
mais je ne sait ni quel logiciel ni comment faire pouvez vous m'eclairez svp
mais je ne sait ni quel logiciel ni comment faire pouvez vous m'eclairez svp
A voir également:
- Debutant pour graver
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Apprendre le coran pour débutant (+ pdf) - Télécharger - Histoire & Religion
- Formation sap débutant pdf - Forum compta / gestion
4 réponses
bonjour,
Ca ne sert pas à grand chose de graver 6 films par dvd... l'ideal etant de graver un film sur un dvd... pour des raisons de compatibilité et de qualité de la gravure et pour des facilités de lecture (sur Pc et sur lecteur dvd salon)
questions: de quels films s'agit-il (dvd original ? dvd copié? dvd récupéré sur peer-to-peer? films perso?)
de la réponse dépend la façon de procéder...
Ca ne sert pas à grand chose de graver 6 films par dvd... l'ideal etant de graver un film sur un dvd... pour des raisons de compatibilité et de qualité de la gravure et pour des facilités de lecture (sur Pc et sur lecteur dvd salon)
questions: de quels films s'agit-il (dvd original ? dvd copié? dvd récupéré sur peer-to-peer? films perso?)
de la réponse dépend la façon de procéder...
cece787
Messages postés
591
Membre
Dernière intervention
23
des films qu'on m'a passé sur clé usb et j'aimeari les mettre sur dvd mais j'aimeraien mettre 6 pour gagner des dvd
Tout d'abord , il faut s'avoir que pour graver un dvd , il faudrait un graveur dvd .
Puis il suffit de télécharger un logiciels de gravure comme par exemple Nero .
et voila !
Puis il suffit de télécharger un logiciels de gravure comme par exemple Nero .
et voila !