Pb pour reinstaller windows xp

doncamillo54 -  
 doncamillo54 -
bonjour a tous,suite au plantage de mon pc , j'ai voulu reinstaller win xp et tous les parametres mais lorsque je boote sur la disquette de restauration le message suivant apparait"invalid media type reading drive c".j'ai un dd de 15Go pour le systeme et un de120 pour les donnees.je les ai teste a l antivirus (norton et kasparsky)tout les 2 ,il sont clean.j'ai aussi verifie dans le bios ,les 2 dd sont bien reconnus.mes connaissances s'arretent la.si qq'un peut m'aider je le remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

Neo

Salut !

Tu ne peux pas booter à partir du CD XP lui même plutôt qu'à partir d'une disquette ? Car avec une disquette c'est un peux plus rébarbatif je dirais. C'est un CD de restauration que tu as eu avec ton pc ou c'est un cd XP normal ? Boot à partir du CD sinon et pas de la disquette, il te mettra plus d'erreurs normalement ...
0
doncamillo54

non ,je ne peux pas car je dois demarrer sur la disquette et ensuite je dois inserer respectivement 2 master CD sur lesquels il y a win xp et tous les drivers de mon PC.Et mon probleme arrive quand je lance le cd,les fichiers ne sont pas copiés par le dd et le message apparait.
merci quand meme pour ta reponse
0