Plus de son !
index
Messages postés
1861
Membre
Dernière intervention
-
rdpgwada Messages postés 39 Statut Membre -
rdpgwada Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour, hier j'ai allumé mon ordinateur et depuis je n'ai plus de son, j'ai essayer d'aller voir dans panneau de config mais rien n'est en surbrillance dans l'affichage des périphériques
comment faire ?
merci
comment faire ?
merci
2 réponses
Je pense que c'est un problème de pilotes audio , si tu as XP la démarche a suivre est la suivante :
- Aller dans panneau de configuration , sélectionner le mode d'affichage classique ( si le mode d'afichage est déjas sur classique se n'est pas la peine de le changer .
- Va dans système , puis dans matériel , après tu va dans gestion de périphérique et tu vera marquer marquer Contrôleurs audio vidéo et jeu . Si il y a un point d'interogation jaune tu fait le clic droit et tu choisie métre a jour le pilote .
En temps normale sa doit marcher ^^
- Aller dans panneau de configuration , sélectionner le mode d'affichage classique ( si le mode d'afichage est déjas sur classique se n'est pas la peine de le changer .
- Va dans système , puis dans matériel , après tu va dans gestion de périphérique et tu vera marquer marquer Contrôleurs audio vidéo et jeu . Si il y a un point d'interogation jaune tu fait le clic droit et tu choisie métre a jour le pilote .
En temps normale sa doit marcher ^^
Si ce n'est pas un problème de pilotes informatique c 'est que :
- Soit ta carte son a grillé ( se qui n'arrive pas souvent )
- Soit ta carte son est déconnecter de ton ordinateur ( elle est sortit , sa peut sariver si l'ordi se cogne )
- Ou soit c'est ton contrôleur de volume qui as un souci , regarde dans la barre de tache tu vera une sorte d'enplis ou porte voix :
tu doit faire clic droit ouvrir le controleur de volume et tu ajuste ton son selon tes envies
- Soit ta carte son a grillé ( se qui n'arrive pas souvent )
- Soit ta carte son est déconnecter de ton ordinateur ( elle est sortit , sa peut sariver si l'ordi se cogne )
- Ou soit c'est ton contrôleur de volume qui as un souci , regarde dans la barre de tache tu vera une sorte d'enplis ou porte voix :
tu doit faire clic droit ouvrir le controleur de volume et tu ajuste ton son selon tes envies