Problème de démarrage de pc
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc fixe équipé de XP.
Lorsque j'appuie sur le bouton de mise en marche, l'unité s'allume, le ventilateur du processeur tourne à fond et rien ne s'allume à l'écran. Ça reste comme ça indéfiniment.
Je pencherai pour un problème matériel mais lequel?
Merci par avance de vos réponses
J'ai un problème avec mon pc fixe équipé de XP.
Lorsque j'appuie sur le bouton de mise en marche, l'unité s'allume, le ventilateur du processeur tourne à fond et rien ne s'allume à l'écran. Ça reste comme ça indéfiniment.
Je pencherai pour un problème matériel mais lequel?
Merci par avance de vos réponses
A voir également:
- Problème de démarrage de pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
6 réponses
Bonjour, vous pouvez commencer par un nettoyage des ventilateurs et radiateurs, il se peut que ce soit dut à une température trop élevée. En cas de problème matériel je pencherais vers carte graph. Testez avec un autre écran quand même au cas où ce serait l'écran.
Mon unité est propre, ce n'est pas mon écran il marche bien sur un autre pc.
Alors ce serait ma carte graphique mais pourtant elle est bien insérée et elle est propre.
Je ne voie pas le problème.
Alors ce serait ma carte graphique mais pourtant elle est bien insérée et elle est propre.
Je ne voie pas le problème.
Ce n'est pas forcement la carte graphique, mais c'est le plus probable pour moi. Regardez si il n'y a pas de condensateur éclaté ou gonflé. Testez avec une autre carte graphique si vous en avez une.
J'ai pu démarrer mon pc je ne sais pas comment et j'ai désactivé l'accélération matérielle et le combinaison d'écriture.
Pour le moment ça tient mais je ne sait pas combien de temps ça va tenir.
A votre avis, est ce que ça peut régler le problème.
Pour le moment ça tient mais je ne sait pas combien de temps ça va tenir.
A votre avis, est ce que ça peut régler le problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question