Pb de prise usb sur mon packard bell

LRPhotos -  
thev Messages postés 2077 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un Pb de reconnaissance de périphériques sur mon PC Packard Bell; quand je branche sur n'importe laquelle de mes prises usb 2 une de mes clés USB , un disque dur externe ou bien mon lecteur de carte photo. la seule solution pour l'instant est de faire un restore system mais a chaque fois il faut tout ré installer.

j'ai le message suivant : USB devise not recognised.

Quelqu'un pourrait il m'aider, c'est urgent car je stocke mes photos sur DD externe et pour travailler j'ai besoin de les extraire depuis mes DD externes.

Bonne année a tous et a toutes

Laurent
A voir également:

2 réponses

LRPhotos

config pour une réponse appropriée:

C'est un Packard Bell de bureau ISTART F7180
j'ai mis XP dessus a la place de Vista pensant que mon Pb de prises USB venait de la mais ca continu.

C'est urgent merci d'avance et encore meilleurs vœux.
0
thev Messages postés 2077 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   719

Si le "restore system" résoud le problème, cela signifie qu'un des logiciels que tu réinstalles par la suite crée le problème.
Il faut donc mener l'enquête, c'est à dire tester tes ports USB après chaque réinstallation de logiciel pour identifier celui en cause.
0