Adobe photoshop cs3

Fermé
Mooglisxbg Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 - 2 janv. 2009 à 13:53
Mooglisxbg Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 - 2 janv. 2009 à 20:16
Yo j'ai vraiment trop les glandes. J'ai acheté Adobe photoshop cs3 pour MAC. Avant j'avais une version téléchargée du net qui n'a jamais marché. Maintenant que j'veux installer la vraie. il me sort:

Adobe Photoshop cs3 cannot be installed because it conflicts with :

Adobe photoshop cs3.

Alors j'ai regardé avec EasyFind, il n'y a plus le quelconque Adobe, ni Photoshop, ni cs3 sur mon MAC.

Pourquoi alors est-ce qu'il me gave? Que puis-je faire pour enfin installer ce p*tain de logiciel qui coute la peau des coui$$e$ en plus.

Ps.: J'ai exactement le même problème avec Adobe premiere pro cs3. Même procedé.

Un Mega THANX a ceux qui veulent bien m'aider.
A voir également:

4 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 335
2 janv. 2009 à 16:39
Bonjour,

Une sanction du ciel pour avoir tenté d'utiliser une version... douteuse ? :-D

Quand vous installez un programme, il n'y a pas que le fichier "nomduprogramme". Des tas d'autres, plus ou moins visibles, sont mis en place à des endroits différents. Ils sont plus ou moins encombrants mais surtout ils peuvent créer les ennuis que vous connaissez. Téléchargez une appli comme AppDelete qui devrait vous permettre de peaufiner une désinstallation complète avant de réparer les autorisation et tenter une installation propre de Photoshop (et autres).

Cordialement.
1
wassuprockers Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2009 44
2 janv. 2009 à 16:33
--

regarde un peu pourtout dans ton ordi voir si tas bien effacer toutes les parties de photoshop

"Windows est le systeme d exploitation le plus stable au monde"   Bill gates "humoriste"
0
Bonjour,

Adobe a créé un script pour désinstaller les logiciels de sa suite :

https://www.adobe.com/support/contact/cs3clean.html

Attention cela va supprimer tous les logiciels adobe.

@+
0
Mooglisxbg Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 41
2 janv. 2009 à 20:16
Yo merci a tous les commentcamarchistes ayant répondus a ma question.
J'vais essayer les diverses solutions proposées.

Thanx
0