Format c

ronon -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour tous le monde voila j'ai un probleme pour formater mon disque dur quand j'ecris format c: il me mes forq;t c.
A voir également:

4 réponses

Neo

C'est que ton clavier est passé de AZERTY à AQUERTY. Quand tu tape le "a" par exemple tu aura le "q" et ça change avec de nombreuses touches mais pas toutes. Essaie alors de changer : tape par exemple le q à la place du a, pour le m il faut taper les : il me semble ou les points virgules je n'sais plus trop. Voilà @+
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Ton problème d'écriture vient uniquement du fait que le clavier est configuré en qwerty (anglais) au de l'AZERY(francais).

Si tu es sous le DOS, il suffit de taper KEYB FR... et voilà...

Sinon, essait les touches pour trouver les bonnes touches...

Les deux points ":" s'obtient il me semble me rapeller avec SHIFT + M, dans ce cas..

Amicalement, Us.
0
Neo

Comme le dis "us" il s'agit bien de qwerty et non aquerty ^^ Pour les : il me semble que c'est ça, il suffit d'inverser quelques fois ce qu'il te renvoi quand tu est en qwerty
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

effectivement tu as un clavier configuré Qverty pour la touche (M) il appuyer sur la touche (?,) pour les deux points la touche Majuscule+ M et pour ce qui est des touches :

A=Q, Q=A,W=Z, Z=W

le druide sans la potion.
0