Configuration multimedia

kiril Messages postés 42 Statut Membre -  
kiril Messages postés 42 Statut Membre -
bonjour , j aimerai avoir des avis sur la config que le papa noel devrait m apporter ; si quelqu un voit un truc qui cloche?
_MA78GM_S2H
_philips 190 CW8FB
_ hdd WD caviar black 500GB sata2 32 mo
_mm 1024 mo ddr2 5300 kingston (X2)
_dvd pionner dvr 216dbk
_athlon 64X2 4850E
_xp home edition
_clavier deluxe 250 ps2 logitech
question: le disque dur j hesitais avec le samsung spinpoint f1? 32mo sont ils preferables ? la memoire 5300 on m a dit qu elle etait plus stable ,ma cm supporte la 667 et la 800 ? xp ou vista ? pour le graveur j ai pas reussi a trouver de conseils sur le net les entrees de gamme se valent ils tous? pour l ecran j ai lu de bonne critique pour ce philips mais elles dataient un peu
En fait je suis pas sur de grand choses sur cette config a part le couple cm-processeur
merçi d avance pour vos conseils
A voir également:

3 réponses

As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

Bonjour,
Pour le disque dur je te conseille le Samsung, sauf s'il a 16 mo de cache, a ce moment mieux vaut le WD
Pour la RAM je te conseille de la PC6400, au prix que ca coute ....
Maintenant, je te conseille Vista
Le Phillips est un bel ecran
Un letceur graveur Nec a 20€ suffit tres largement
Mais pour le couple carte mere processeur je te conseille de passer chez Intel !
0
Utilisateur anonyme

je te conseille de prendre une carte mère a chipset 9400 de nvidia, elle ont de bonne capacitées pour les home cinema, donc elle sont parfaites pour un PC multimédia... attention : prends bien une carte a format ATX, et non micro-ATX, ton boitier sera trop grand pour celui-ci...
pour le processeur, les 9400 ne sont sortis que pour les intel... une bonne raison pour y passer ^^
0
kiril Messages postés 42 Statut Membre

bonjour , oui ce chipset a lair sympa il y une gigabyte qui le supporte mais elle est plus chere , j avais lu un test comparatif en defaveur des geforces je sais plus ou, et en intel on est plus cher ,ce que je recherche avant ce n est pas lapuissance mais la stabilite et l evolutif ,en athlon 64 X2 je pense en avoir de reste pour faire tourner tout mon petit monde enfin je pense
0