Ordi peter

zakie13 Messages postés 74 Statut Membre -  
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre -
Bonjour,

le ventillo de mon ordi a exploser(bome comme un petard ) il ne reponde ou le reparer
A voir également:

9 réponses

tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870

Seul le ventilo a été endommager?
0
rameleu Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

lol pas de chance,
Il faut que tu aille chez un reparateur, a part si tu sais installer un ventilo (mais avec le choc du 'boom', peut etre que des composants on été endomagés, donc, va chez un reparateur)
Enfin, c'est un conseil !
0
zakie13 Messages postés 74 Statut Membre 1

je sais pas je les debracher quand je les remi il a peter fort sa senter le bruler o niveau du ventillo
0

merci du conseille mais ge des photo importante dans le disc dur se srai possible de lire le disc sur un otre ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut savoir si juste le ventilo a pété.
Bon vu que a mon avis tu ne sera pas remonté un ventilo je te conseille soit de faire marcher la garantie si ton pc est sous garantie soit d'aller voir une boutique informatique pour qu'il te fasse un devis car si ta carte mere ou ton processeur en a pri un coup a mon avis le reparer sera trop cher par rapport au prix d un pc.
Un conseil encore une fois, pour le devis, fais en plusieur sur plusieur boutique info
0

merci du conseille
mais jai des photo importante dans le disc dur se serai possible de lire le disc sur un autre ordi
0

Oui,
il faut demaonter le disque dur et le monter sur un autre
0

trop compliquer je veut juste prendre les photo
0

Peut etre mais si ton pc ne fonctionne pas tu ne peut les recup tant qu'il ne demarre pas
0