Restauration XP
thireg
-
jocasse Messages postés 6 Statut Membre -
jocasse Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
qd je souhaite faire une restauration systeme (XP Family) , voila le message qu'im m'affiche : "restauration du systeme ne peut pas protéger votre ordianteur . faite redemarrer votre ordianteur et relancez restauration du systeme"....
mais cela est récurrent et toujours idem ! jamais de restauration possible ! je précise que cela existait avant l'install de la SP2, et que cette install n'a rien modifié !
HELP ME PLEASE
merci ++
qd je souhaite faire une restauration systeme (XP Family) , voila le message qu'im m'affiche : "restauration du systeme ne peut pas protéger votre ordianteur . faite redemarrer votre ordianteur et relancez restauration du systeme"....
mais cela est récurrent et toujours idem ! jamais de restauration possible ! je précise que cela existait avant l'install de la SP2, et que cette install n'a rien modifié !
HELP ME PLEASE
merci ++
A voir également:
- Restauration XP
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Restauration des données - Guide
31 réponses
Salut,
Essayes ceci :
Pour installer l'outils de restauration du systeme:
Mets to CD de XP dans le lecteur et va jusq'au dossier :
"\VALUEADD\MSFT\NTBACKUP"
Et clique deux fois sur :
Ntbackup.msi .
Normalement ça installes l'outils de restauration.
A+
Essayes ceci :
Pour installer l'outils de restauration du systeme:
Mets to CD de XP dans le lecteur et va jusq'au dossier :
"\VALUEADD\MSFT\NTBACKUP"
Et clique deux fois sur :
Ntbackup.msi .
Normalement ça installes l'outils de restauration.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de ton aide en tout cas !
je l'ai trouvé aussi sur http://fdunoyer.free.fr/ta/envrac2003.htm
A+
je l'ai trouvé aussi sur http://fdunoyer.free.fr/ta/envrac2003.htm
A+
RE....
Bon , j'ai installé Ntbackup.msi ;
mais idem en ce qui concerne la restauration ! comme si rien d'installé :((
RE....
et puis , cela pourra peut etre vous aider , mais je n'ai plus l'historique dans la barre d'adresse d'IE (elle disparait dès que j'éteint le PC) , ni par exemple dans la barre de saisie de la fenetre "demarrer/executer"...
et puis , cela pourra peut etre vous aider , mais je n'ai plus l'historique dans la barre d'adresse d'IE (elle disparait dès que j'éteint le PC) , ni par exemple dans la barre de saisie de la fenetre "demarrer/executer"...
Salut,
J'ai pas xp pro et les partitions, c'est pas mon truc.
Va voir sur ce site au paragraphe 54 du sommaire, ça pourrait te dépanner,
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#54
J'ai pas xp pro et les partitions, c'est pas mon truc.
Va voir sur ce site au paragraphe 54 du sommaire, ça pourrait te dépanner,
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#54
< 2 > - restauration XP
Membre CCMAjouté par thireg (26/09/2004 à 12:16 GMT+1)
MERCI DE TA REPONSE :
j'ai fait une erreur , ce n'est pas XP family mais XP PRO ! il n'y a donc pas d'onglet restauration du systeme ...
Est-ce que tu es sûr qu'avec XP pro, il n'y a pas d'onglet "restauration système"??
Avec XP Home, quand cet onglet manque, ça peut être un problème de compte "limité" et pas "administrateur".
Membre CCMAjouté par thireg (26/09/2004 à 12:16 GMT+1)
MERCI DE TA REPONSE :
j'ai fait une erreur , ce n'est pas XP family mais XP PRO ! il n'y a donc pas d'onglet restauration du systeme ...
Est-ce que tu es sûr qu'avec XP pro, il n'y a pas d'onglet "restauration système"??
Avec XP Home, quand cet onglet manque, ça peut être un problème de compte "limité" et pas "administrateur".
je lui est envoyé un message mais!!!!je ne sais pas s'il lui est parvenu, il faut aller dans performance et maintenance restaurer le système (en haut à gauche) Panneau de restauration- Suivant- Cliquer sur un date en gras et laisser faire jusque il faut cliquer sur terminer. J'espère que ça lui rendra service.bonsoir et a +++++