Aide pr AIM

Maria -  
 Maria -
Bonjour,
Je viens de télécharger le logiciel de messagerie instantanée AIM sur mon Macintosh.
Seulement, j'ai un problème :
on me demande d'entrer un pseudonyme et un mot de passe; lorsque je rempli les cases, il y a un message qui s'affiche et qui m'indique que mon pseudonyme est incorrect ou que mon mot de passe n'est pas valide.
Peut-être que je dois m'enregistrer qq part mais comment faire ?

9 réponses

Utilisateur anonyme

0
Maria

C'est ce que j'ai fait : j'ai inventé un pseudonyme et créé un mot de passe, seulement il m'indique que ce que j'ai entré comme pseudonyme et mot de passe n'est pas correct.
0
Utilisateur anonyme

Tu as bien respecté ?
Pseudo
3 à 16 caractères
(lettres et/ou chiffres)
Mot de passe
4 à 16 caractères
(lettres et/ou chiffres)

"Hommage au Lundi de Pentecôte ?"
http://cjoint.com/data/jybTSTZWOh.htm
0
Maria

Oui, j'ai également respecté les minuscules, majuscules pr le mot de passe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maria

C'est ce que j'ai fait : j'ai inventé un pseudonyme et créé un mot de passe, seulement il m'indique que ce que j'ai entré comme pseudonyme et mot de passe n'est pas correct.
0
Utilisateur anonyme

Peut être que ton pseudo est déjà utilisé !?

"Hommage au Lundi de Pentecôte ?"
http://cjoint.com/data/jybTSTZWOh.htm
0
Maria

J'ai réessayé de me connecter sur AIM, il ne m'indique plus que mon mot de passe est invalide (c'est déja mieux) mais il me dit toujours que mon pseudo est incorrect.
Il doit y avoir une autre solution que de m'amuser à essayer de rentrer des pseudo jusqu'à que je trouve le bon non???
0
SiberieIce

Malheureusement c'est la seul possibilité pour voir si ton pseudo est deja créé et utilisé ou non ..il faut tenter :)

courage
0
Maria

Coucou !!!

C'est bon, j'ai fini par trouver la solution : il fallait bien en fait que je m'enregistre sur le site de AIM afin que leur serveur puisse me reconnaître. C'est super puisque maintenant je peux me connecter sans problème. En tout cas, un grand merci à tout ceux qui m'ont aidé :-)

Mille Bisous !
0