Probléme avec mon mini pc portable aspire one
Ineige
-
Ineige -
Ineige -
Bonjour,
J'ai un gros probléme qui m'embête. Depuis maintenant un mois j'ai reçu un pc portable aspire one ( de chez Acer, vous voyez les minis ) qui sont utile seulement pour surfer sur le web. Je n'avais aucun probléme et hier j'ai allumé mon Aspire One et les périphériques de son on disparu et il ne détecte plus de connexion nul part... Je suis trés embêtée alors si quelqu'un pouvait m'éclairer se serait gentil.
xoxo
J'ai un gros probléme qui m'embête. Depuis maintenant un mois j'ai reçu un pc portable aspire one ( de chez Acer, vous voyez les minis ) qui sont utile seulement pour surfer sur le web. Je n'avais aucun probléme et hier j'ai allumé mon Aspire One et les périphériques de son on disparu et il ne détecte plus de connexion nul part... Je suis trés embêtée alors si quelqu'un pouvait m'éclairer se serait gentil.
xoxo
A voir également:
- Probléme avec mon mini pc portable aspire one
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
12 réponses
non justement, il y a l'icone avec les deux ordinateurs et la croix dés que je clique sur gestionnaire de connexion et que je met connecter à inesbox (le nom de ma free) ça ne fonctionne pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oh oh oh, je connais bien xp, moyennement vista, pas du tout linux, néammoins attend 2 petites minutes.
d'accord merci, sachant que je n'ai pas de lecteur cd
( quand on me disait que c'était pas pratique les Aspire One j'aurais dû les écouter )
( quand on me disait que c'était pas pratique les Aspire One j'aurais dû les écouter )
je crois que l'on peut restaurer le système avec le logiciel tune up utilities, http://www.tuneup.fr/download/tu2009/ telecharger le et transfert le avec une clé usb par exemple.