Impossible de sauvegarder nouveaux paramètres

- -  
 Guix -
Bonjour/bonsoir,

j'avais un petit problème de résolution (couleurs, à 640x480 et impossible à modifier) jusqu'à ce que quelqu'un poste un lien pour moi, qui me menait au téléchargement des choses dont j'avais besoin pour avoir mes autres couleurs. Après le redémarrage, je pouvais faire des modifications comme d'habitude, après quoi on me demandait un autre démarrage pour sauvegarder les nouveaux paramètres, ce que je faisais d'ailleurs. Mais les changements n'ont pas été sauvegardés, les couleurs sont encore les mêmes. Comment faire pour que mon ordinateur enregistre mes modifications?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

-

Je voudrais pas presser personne, mais mon problème presse réellement...
0
Guix

Bien le bonjour, je suis très nul en informatique mais j'ai rencontré un pb qui m'avait l'air très similaire au tien: Pas moyen de changer ni la résolution ni le nbre de couleurs et tjrs une définition digne d'un attari de la bonne époque, puis l'illumination; je suis connecté en tant qu'utilisateur. Lorsque je me suis connecté dans une scession "anonyme" les changements ont été enregistrés. J'aespére que ça marche pour toi ossi :.)
0