A voir également:
- Machine virtuelle java gratuit ou pas
- Machine virtuelle windows - Guide
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
5 réponses
Oui mais je considère qu'il ne faut jamais mais alors jamais accepter d'installer des programmes comme ceux là.
(Et mon PC fonctionne tres bien sans)
Il arrive aussi que certaines pages web demandent l'installation de "machine java", saches que si tu dis non, la page internet du site s'affiche quand même et tout à fait normalement.
Conclusion : Ne pas installer de programmes quel qu'ils soient lorsque cela est proposé par un site visité, par email etc....
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
(Et mon PC fonctionne tres bien sans)
Il arrive aussi que certaines pages web demandent l'installation de "machine java", saches que si tu dis non, la page internet du site s'affiche quand même et tout à fait normalement.
Conclusion : Ne pas installer de programmes quel qu'ils soient lorsque cela est proposé par un site visité, par email etc....
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
demonia
moi aussi jai ce soucis avec java si qulqu'un sait m'aider shiva_972@hotmail.com merci
La machine virtuelle Java est developpe a l orgine par Sun, et fut integre depuis le debut dans les navigateurs internet.
Pour des raisons politiques, Microsoft a developpé sa propre version de la machine virtuelle et l a incluse dans les nouvelles versions d internet explorer,
c est pourquoi il n est pas necessaire de reinstaller cette machine virtuelle.
Cependant, Microsoft en creant sa propre machine virtuelle en a modifié sensiblement quelques parties qui ne sont plus compatibles avec la version originel de Sun.
Toutes les applications Java, appellés applet lorsqu'elles sont utilisés via un navigateur, sont develloppés avec la machine de Sun, c est pourquoi pour avoir une compatibilite totale il est preferable de reinstaller la version Sun de la machine java.
A titre d exemple les autres navigateurs utilise tous la machine virtuelle de Sun.
La machine virtuelle Java de Sun peut etre installer sans aucun risque sur votre ordinateur depuis le site http://java.sun.com
il est meme fortement conseille de reinstaller cette version pour une compatibilite totale!!!
En ce qui concerne les autres plugin, celui de Flash de Macromedia peut egalement etre installer sans danger.
Certains plug in peuvent etre dangereux masi il reste vraiment tres rare.
Pour des raisons politiques, Microsoft a developpé sa propre version de la machine virtuelle et l a incluse dans les nouvelles versions d internet explorer,
c est pourquoi il n est pas necessaire de reinstaller cette machine virtuelle.
Cependant, Microsoft en creant sa propre machine virtuelle en a modifié sensiblement quelques parties qui ne sont plus compatibles avec la version originel de Sun.
Toutes les applications Java, appellés applet lorsqu'elles sont utilisés via un navigateur, sont develloppés avec la machine de Sun, c est pourquoi pour avoir une compatibilite totale il est preferable de reinstaller la version Sun de la machine java.
A titre d exemple les autres navigateurs utilise tous la machine virtuelle de Sun.
La machine virtuelle Java de Sun peut etre installer sans aucun risque sur votre ordinateur depuis le site http://java.sun.com
il est meme fortement conseille de reinstaller cette version pour une compatibilite totale!!!
En ce qui concerne les autres plugin, celui de Flash de Macromedia peut egalement etre installer sans danger.
Certains plug in peuvent etre dangereux masi il reste vraiment tres rare.
J'ai installé la machine virtuelle Java sur mon système XP depuis plusieurs mois et tout fonctionne correctement. Je ne vois pas où est le problème ? Pour citer un exemple, mon organisme financier me permet de gérer mes comptes en ligne et par le biais d'une application Java.
Je suis tout à fait d'accord avec les propos de JF.
« L'ordinateur a l'intelligence de celui qui l'utilise »,
Je suis tout à fait d'accord avec les propos de JF.
« L'ordinateur a l'intelligence de celui qui l'utilise »,
bah oui ça marche bien maintenant que Microsoft a retiré sa machine virtuelle.
Téléchargement gratuit et sans risque:
http://www.java.com/fr/download/
Téléchargement gratuit et sans risque:
http://www.java.com/fr/download/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question