Mon graveur ne trouve pas les cd

greg -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut et merci d'avance pour votre aide

j'ai un greveur traxdata TX sirius 2 qui me reconnais plus les cd et quand il me les reconnais desfois pendant la gravure il m'affiche : "cd not found"

s'il vous plait aidez moi les cd foirés ca me reviens cher a la longue

je vous en remercie d'avance encore une fois
A voir également:

7 réponses

PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur 857

Tu n'aurais pas changé de marque de CD desfois ?
Il arrive que certains graveurs n'aiment pas certaines marques de CD. (dans ce cas, une saule solution : Essayer avec une autre marque de CD)

Autre possibilité, toute bête : Ton graveur a plus d'un an et dans ce cas, il y a de forte chance qu'il vive c'est derniers jours.

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
greg

donc mon graveur ne lit meme plus les cd de marque ou les cd original

ce que je comprend pas c'est que j'ai una autre graveur mais qui a 4 ans et qui fonctionne merveillesement bien alors que ce n'est pas une marque comme l'autre qui quand meme un traxdata
0
greg

en fait il me met a la fin de la gravure :

No seek complete

Disc not present

Could not preform end of Disc-at-once

voila les message d'erreur que m'affiche nero 6.3
0
greg

s'il vous plait aidez-moi

je suis au sommet du gouffre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikstar Messages postés 1 Statut Membre

Désolé, ce n'est pas pour apporter une réponse, mais pour dire que j'ai le même problème depuis hier.
En effet j'ai un graveur DVD PLEXTOR 708 et depuis ce Week End il ne veut plus lire aucun CD, et encore moins les graver.
Patr contre il lit et grave toujours les DVD.
Si quelqu'un peut nous aider, d'avance merci.
0
theboss

moi aussi j'ai le meme probleme j'ai un graveur et depuis peu il me trouve 1 cd sur 4 et les cd vierge ou meme pas vierge c'est pareil

sil vous plais tous le monde les gens aidez nous
*** please ***
@++
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Arg, ca ressemble a une epidemie.
Mon graveur dvd (LiteOn, je suis plus sur...) ne lis pas certains CDs, notamment ceux de certaines marques de jeux. Chose bizzare il arrive bien a lire une fois, mais apres l'installation du jeu et son premier lancement, plantage et apres plus moyen de rerentre dans le jeu, sauf a reinstaller tout le systeme, meme une desinstallation totale avec totaluninstall et une reinstallation ne change rien :-S
De plus une fois le premier jeu de la marque inaccessible, ceux qui marchaient avant (Colin McRea 2 par exemple) ne marchent plus non plus...
Par contre les CDs "maisons" de photos par exemple et les DVDs sans acun problemes...Je peux aussi graver CDs et DVDs...

*,*  Ce post a été écrit entièrement *,*
\_/  avec des molécules recyclées   \_/
0