[ avis] sur une configuration pc

Résolu
big jo Messages postés 151 Statut Membre -  
francky57 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour, a tous voila je suis nouveau sur se forum et je ne connai pas grand chose en informatique
et j'aimerai me faire monter un bon pc pour jouer et faire quelle que application comme par exemple des retouches photo ou de creation audio voir meme video

j'avai penser prendre

carte mere: asus P5Q PRO
processeur: core 2 quad Q6600
memoire vive: 4 go de ram kingston 1066 mhz
ventilateur: zalman CNPS9500AT
alimentation : 80 master 700 w ou seasonic S12-650+
pour l'instant j'ai un carte graphique 4850 1go et je pensai en mettre une autre en crossfire
et posede aussi une carte son: sound blaster X-FI INFINTY champion serie
et dans 1 ou 2 moi je vai recevoir mon ecran 28 pouces
apres je ne c'est pas si je doi mettre xp ou vista

je ne c'est pas non plus si toute ces pieces son compatible entre elle et si elle corresponde bien a mon atente, je les est trouver en cherchant sur le net

je vous remercie d'avance de vos reponse
A voir également:

11 réponses

francky57 Messages postés 57 Statut Membre 2

mon avis: seul vista 62 reconnai toutes la ram les autres ne reconaissent que 3 et des cacahuettes t apas besoin d une alim de 700 une 500 suffit j ai la 4850 hd de msi c simplement deja enorme meme si le leader est intel et attention la carte mere n est pas compatible avec toutes les cartes graph et pross au cas ou tu voudrai le rebooster par la suite
0
big jo Messages postés 151 Statut Membre 3

ok merci de tes reponse et meme avec un ecran de 28 pouce de resolution 1920 par 1200 la carte graphique 4850 1go va me sufir comme dans un jeu comme crysis ?

j'aimerai tenir un bon 3 ans avec cette ordi est ce que sa pourrai le faire avec toute ces pieces ?
0

oui c sur mais prend pas un 28 pouces tu le regrettera j ai un 22 c deja grand je suis un bon gamer crysis et tout le monde c que tu va pas jouer avec une manette donc tu sera kasi automatiquement devant ton ecran ( tu va plus les voir arriver a droite et a gauche)
0

si t ve je peut te donner ma config et tu pourra comparer les prix aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mais voulai un 28 pouces car le soir je joue et la journee je vai du montage de clip et de retouche photo

et aussi j'aimerai bien matter des film dans ma chambre j'ai une chambre assez grande zt mon canaper se trouve bien a 5 metre de mon ecran de mon ordi

donc pour un 28 pouce est que sa serai bien 2 carte graphique 4850 1go en crossfire

merci
0

oui je veu bien que tu menvoie ta configuration

merci
0

pour le 28 pouces ta resolution sera legerement tro grande et renseigne toi chez 1 informaticien qualifier pour etre sur mais 2 en crossfire ca ira largement

Gigabyte Technology Co., Ltd. GA-MA770-DS3 x.x
Bios: Award Software International, Inc. FA 07/14/2008 taille: 1024Kb

Processeur AMD Phenom(tm) 9550 Quad-Core Processor (2204Mhz) (L1: 0ko )

Mémoire Barrette de 1024 Mo 800 Mhz
Barrette de 1024 Mo 800 Mhz
Barrette de 1024 Mo 800 Mhz
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la
mémoire totale physique): 3070Mo

Carte Graphique ATI Technologies Inc RV770 [Radeon HD 4850] (512 Mo)

Péripheriques IDE MAXTOR STM3320613AS MX15 (SATA II, 298.09 Go, tampon: 16 Mo)

Lecteurs CD/DVD HL-DT-STDVDRAM GH22NS40 NL00 (DVD-RAM Recorder)

Disque dur MAXTOR STM3320613AS (298.09Go)
0

merci je vai regarder sa et avec cette configuration tu fait tourner n'importe quelle jeu en bonne qualiter ?

et quand tu me dit "ta resolution sera legerement tro grande" sa veu dire je ne comprend pas
0

ben disons ke avec un 22 pouces la resolution est: 1600/1050 en 16/9
tusera au moin en 2200 la carte graph ne suivra sans doute pas
si tu prend un 24 maximum ca sera nickel j ai un 22 et c deja tres bien parce qu en magasin tu a lair ke c peti mais kan tu l a devant toi c graaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnddddddddd.je joue beaucoup a crysis en reseau et ca tourne du feu de dieu en very high sous vista mais j ai xp donc il te faut direct x 10 pour le very high non dispo sous xp mais il existe crysis unlocker ki te permet dele faire tourner en very high les graph sont un peu mieu mais tu pere des fps
0

ah ok merci je vai me renseigner dans un magasin dinformatique

et si non ma configuration est bien ? moi se ki minteresse surtout c de savoir si elle me permetra de jouer au jeu pendan au moin 3 ans ?
0

tout depend les jeux ki vont sortir tu a bien vu ala sortie du jeu crysis il a mis toute les becannes d un an a genou lol dison ke t a config est tres bien c ce ke je voulais au debut tu as msn? comme ca je te donne le tel de mon magasin d informatique tu lui dira mon nom il connait ma config il connait la tienne et dison que c tes composants kil m a indirectement deconseiller pour me balancer ma config ma mienne gucht@hotmail.fr
0